Afficher un message
Vieux 03/01/2018, 14h44   #5
Poska7
Visiteur
 
Messages: n/a
Post Re : Finalités lenteur PC sous Windows XP

Citation:
Envoyé par G225 Voir le message
1. Pour la version gratuite cela ne change rien c'est désactivé. Donc à enlever.


Difficile pour le côté légal de savoir car vous êtes incapable de vérifier. Qu'est qui était arriver dans Démarrer - Windows Update et Rechercher les mises à jour ? Est-ce que cela fonctionne ou non ?
Bonsoir,

ok pour CCleaner. Je vais désactiver.

Pour le côté légal de Windows, j'ai fait tout ce que vous préconisiez (vous et Jandre) mais sans jamais parvenir à obtenir ce que vous me demandiez. Je suis vraiment désolée .
Je viens d'ouvrir le poste de travail, cliqué sur le point ? et ouvert "A propos de Windows" - c'est la version 5.1 (numéro 2600.xpsp_sp3_qfe.1 liste de n° : service pack 3). La licence de ce produit est accordée conformément aux termes du Contrat de Licence utilisateur final à : Bruno (prénom de mon cousin à qui appartenait ce pc). Je l'avais déjà indiqué dans un des posts précédents qui ont disparu...

Quand j'ouvre Microsoft Update et que je lance "Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur" ça mouline pendant des heures sans jamais s'arrêter (ça tourne depuis que je rédige ce post...). Donc je vais fermer le fenêtre, mais sans aucun résultat .

Merci de m'indiquer si tout est rentré dans l'ordre, que je vous laisse tranquille car j'ai déjà beaucoup pris de votre temps

Bonne soirée.

Michelle
  Réponse avec citation