Afficher un message
Vieux 18/05/2017, 11h34   #8
BigMike
 
Date d'inscription: 22/03/2017
Messages: 135
Par défaut Re : ASUS+G11CD-DS52-GTX1060+Intel+i5+1TB+HDD+GTX+1060+6GB+Win+10+Deskt op+Gaming+Com

Dans les numéros de modèles G11CD il y a DS52 et EH51, pouvez-vous me dire à quoi ça fait référence, j'ai cherché mais sans rien trouver que les ordis mais sans expliquer la chose. Je ne suis pas un gros gamer mais je me laisserai peut être tenter avec un ordi plus puissant. Je suis plutot généalogie, bureatique, retouche de photo (lent) et un peu de jeu online facile.... pour l'instant.

J'encourage le commerce local le plus possible et les prix sur le net sont une référence. Le service serait plus proche, me reste à me trouver un écran 24 pouces max. pour aller avec le bidule. On me propose un BenQ GL2460HM pour moins de 200$. Le tout commence à me travailler le cerveau surtout qu'on a tellement une belle température. Même les canards sont ecoeurés, c'est peu dire. Asus ne font que des ordis en package, ils ne me changeront pas la carte mère pour une autre, faudrait que je change d'ordi et prix change avec.
BigMike est déconnecté