Discussion: Mise à jour de Win 7
Afficher un message
Vieux 07/12/2017, 10h04   #9
Richard 60
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Mise à jour de Win 7

Citation:
Envoyé par Richard 60 Voir le message
Bonjour,
Je suis nouveau et je ne suis pas vraiment habitué d'utiliser un forum. C'est que je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide.

Mon ordi a commencé à faire des niaiseries il y 1 mois. J'ai réglé les problèmes de pilotes, bon il semble bien rouler. Le problème maintenant c'est que je souhaiterais faire le virage à Windows 10. Alors à son installation, un massage m'est apparu le fameux 0x8007001f.

Après qu'elles que visite sur des forums, je suis resté sur mon appétit afin de corriger ce problème.

Ceci dit, mon ordi est un Acer monté en usine, c'est à dire une licence OEM... Donc je n'est pas de Disque de sauvegarde.

Alors, quelles sont les options qui me sont disponibles.
1. Comment et créer en toute sécurité un disque de sauvegarde?
2. Comment supprimer ou corriger le registre 0x8007001f?
3. Reprendre le contrôle total de mon pc en le formatant le tout et repartir à zéro. Ce n'ai pas vraiment le meilleur choix. Car ça sousentand acheter un nouveau Windows 10 et réinstaller les autres programmes. Investir dans un pc vieux de plus de 5 ans cela vaut-il le coût? Tout ce que je souhaite, c'est l'étirer au peux quelques années.

Je suis ouvert à toutes les surjections.

Merci...

Je vous remercie de vos bons conseils. J'ai trouvé finalement la solution et tout est revenu à la normal... Merci
  Réponse avec citation