Afficher un message
Vieux 21/01/2018, 00h00   #5
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 127
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Votre problème Nehalena, c'est que vous (semblez) vouloir le système parfait, ce qui n'existe pas. Que ce soit Windows, GNU/Linux, Mac OS X, iOS, Android, Chrome OS, etc... il faut faire des compromis.

On est incapable de vous aider parce que vous vous mettez trop de limite. Comme vous éliminez tout, il ne reste plus d'option.

Vous dites qu'avec Windows 10, les maj sont trop fréquentes et cassent tout. Sauf que vous n'êtes pas obligé de la faire day one. Avec la version Pro, on peut configurer les maj de fonctionnalité pour qu'elles se fassent dans plusieurs jours, voire mois. Vous pouvez même sauter une maj majeure si vous voulez.

Chaque fois que je lis vos messages, je ne vous comprends plus. Moi non plus, je ne trouve pas Windows 10 parfait, il y a ses petits défauts. Mais je le trouve stable et performant pour ce que j'en fait de mon PC et je joue. J'ai une GTX 1080, un SSD et Win 10 Pro 1709 et je n'ai pas de problème. Le thème je le vois quasiment pas, je ne passe pas ma vie dans les app UWP ou dans le nouveau menu des paramètres.

De toute façon, si vous prévoyez vous achetez un PC neuf, vous n'aurez pas le choix de laisser tomber Windows 7 et 8.1 parce que le matériel ne sera pas optimisé pour ces systèmes. Donc, soit vous vous contentez de Windows 10 ou vous allez sur une distrib Linux avec ses + et ses -.

À un moment donné, faut prendre une décision et avec tout vos messages vous semblez aller nul part.
Lady Pirotessa est connecté maintenant