Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Sécurité informatique > Questions, commentaires, solutions

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2017, 14h17   #21
The Raptor
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 36
Par défaut Re : MALWAREBYTES 3.0 : Plus fort, plus intelligent

Citation:
Envoyé par piranha Voir le message
totalement inconscient ou quoi ??

À NE PAS IMITER !

Il y a de très bon antivirus gratuit qui peuvent protéger tes données, tes photos, ta musique et etc.... des virus ET autres saloperies comme tu dis, alors pourquoi s'en priver ??

voir un bon test récent disponible ici (résultat final à la fin)
https://www.av-comparatives.org/wp-c...t_2016b_en.pdf

Avira ou Avast gratuit sont de bons choix qui se classent régulièrement au niveau, ou presque, des meilleurs non-gratuits.
Si dans les 5 dernières années que j'ai payer Kaspersky il avait trouvé quoi que ce soit sur mes systèmes, je continuerais surement à me protéger. Quand je désinsfecte une machine, Avira prend 3 heures à scanner pour trouvé fuck all. C'est toujours des spywares ou tout autre salopperie qui n'est pas du rayon d'un antivirus. Pourquoi je continuerais à ralentir mon ordinateur avec un programme que je paye pour rien!
Si je soupçonne un problème je le règle et c'est jamais l'antivirus qui a règlé le dit problème.

PS: Il est cependant recommander de bien faire les mises à jours Windows. Pour moi c'est mon meilleur antivirus

Dernière modification par The Raptor ; 11/03/2017 à 14h20. Motif: PS
The Raptor est déconnecté  
Vieux 11/03/2017, 15h00   #22
piranha
 
Avatar de piranha
 
Date d'inscription: 22/02/2017
Messages: 93
Par défaut Re : MALWAREBYTES 3.0 : Plus fort, plus intelligent

Ca ne coûte presque rien par jour ou par année ou bien un gratuit ne coute rien. Il suffit d'une fois et ca vaut l'investissement !

On pourrait faire le même débat pour bien des choses hein, assurance-santé, assurance auto, maison et etc... Il suffit d'une fois d'un problème et on est bien content d'être assuré, protégé.
piranha est déconnecté  
Vieux 12/03/2017, 06h09   #23
The Raptor
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 36
Par défaut Re : MALWAREBYTES 3.0 : Plus fort, plus intelligent

Citation:
Envoyé par piranha Voir le message
Ca ne coûte presque rien par jour ou par année ou bien un gratuit ne coute rien. Il suffit d'une fois et ca vaut l'investissement !

On pourrait faire le même débat pour bien des choses hein, assurance-santé, assurance auto, maison et etc... Il suffit d'une fois d'un problème et on est bien content d'être assuré, protégé.
C'est pas faux
Mais je reconstruis des systèmes plus vite et pour moins cher que des maisons et des autos. Pour mes données personnels j'ai une tonne de backup.

Je dis pas que vue que moi j'en utilise pas que personne devrait l'utiliser et je sais qui a des programmes meilleur que d'autre. Si j'ai besoin d'un antivirus, ça prend 5 minutes à installer et le double en temps pour le désinstaller
The Raptor est déconnecté  
Vieux 14/03/2017, 08h17   #24
Frozen
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : MALWAREBYTES 3.0 : Plus fort, plus intelligent

Citation:
Envoyé par G225 Voir le message
Salut, je ne suis pas d'accord à 100% avec cela mais cela reste un bon anti-espiogiciel.
Hello, oui je confirme et voilà ce qu'on en dit https://www.meilleurantivirus.com/29...e-google-zero/

Mais il reste un bon tout de même
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone