Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Internet et logiciels

Notices

Internet et logiciels Problèmes de PC, logiciel, Office et Internet en général

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2019, 07h40   #1
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 176
Par défaut Problème avec Firefox....

Bonjour,

Il me semble que mon Firefox a des problèmes depuis quelques jours et je me demande si quelqu'un a déjà connu les mêmes phénomènes.

Le problème est relié à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre par le biais de Thunderbird. Par exemple, si dans les émails de Kijiji, je clique sur un item.

1- Avant, Firefox ouvrait sans problème un nouvel onglet et je voyais l'annonce Kijiji.

2- Depuis quelques jours, Firefox m'affichait un message d'erreur disant que Firefox est déjà en mode d'exécution mais ne répond pas. Il me proposait d'arrêter l'ancien processus pour ouvrir une nouvelle fenêtre.

3- Depuis ce matin, quand je clique sur un lien dans Kijiji, Firefox a d'l'air a d'exécuter une nouvelle version de l'application Firefox dans laquelle il n'y a aucun marque page et il me demande parfois si je veux synchroniser mes Firefox. Chaque fois que je clique sur un item dans Kijiji, une nouvelle fenêtre s'ouvre dans la seconde version de l'application Firefox.

Je me demande si c'est un changement dans Firefox ou si j'ai changé une option sans m'en rendre compte.

Je vous remercie d'avance.

Je constate que ma version est la Quantum 67 datant du 21 mai, à peu près quand le comportement de Firefox me semble avoir changé. C'est peut-être la cause.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 10h18   #2
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Problème avec Firefox....

Bonjour
cherche pas a chaque fois qu’il il y a une mise a jour c'est le foutoir ,je ne fait jamais les mises a jour ,je reste sur la version qui fonctionne bien ,non c'est pas de ta faute
Citation:
Je constate que ma version est la Quantum 67 datant du 21 mai, à peu près quand le comportement de Firefox me semble avoir changé. C'est peut-être la cause.
c'est pas peut être c'est surement cela
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone