Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Réseau

Notices

Réseau Questions sur modem, routeur, sécurité réseau, connexion réseau local, câble Ethernet (RJ45) et Wi-Fi.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2017, 12h44   #1
Doug
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut VPN

Bonjour a tous, je me suis abonner a expressVPN, qui selon un site que jai oublier est un tres bon vpn. Sa fait a peut-pret 2 mois que je l'utilise et jai remarqué des problemes avec mon réseau une fois le vpn désactiver. Beaucoup de latence les page web prend du temps a chargé plus qu'avant dumoins.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal. J'ai pas utiliser une tonne de VPN alors je suis néophyte dans se domaine et vous quelle vpn utilisez vous? Avez vous des vpn a recomandé? Je tien a dire que VPNexpress est relativement dispendieux et qu'il fait la job mais comme mentionné plus haut il fuck un peut mon reseaux alors jamerais changer.

Merci!
 
Vieux 28/02/2017, 06h06   #2
drumbeat
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : VPN

Salut Doug;

Ce n'est pas "normal" à vrai dire, mais c'est un type de problème commun au niveau de l'usage de vpn. beaucoup de scénarios et de causes qui peuvent entrainer des problèmes au niveau de la connexion internet.

Ton problème peut être relié à la sélection de DNS par exemple.

Moi aussi j'utilise expressvpn mais j'ai un problème similaire qui ce produit plutôt quand j'utilise un autre VPN - privateinternetaccess sur mon PC Windows 7. Il arrive que la connexion bloque après m'avoir déconnecté du réseau vpn.

Pour régler le problème, je désactive et je reactive ma carte réseau pour redémarrer la connexion.

Après avoir vérifié, j'ai pu trouver une seule page au sujet, mais malheureusement aucune traduction en français: https://www.expressvpn.com/support/t...windows-again/