Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Réseau

Notices

Réseau Questions sur modem, routeur, sécurité réseau, connexion réseau local, câble Ethernet (RJ45) et Wi-Fi.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2017, 12h44   #1
Doug
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut VPN

Bonjour a tous, je me suis abonner a expressVPN, qui selon un site que jai oublier est un tres bon vpn. Sa fait a peut-pret 2 mois que je l'utilise et jai remarqué des problemes avec mon réseau une fois le vpn désactiver. Beaucoup de latence les page web prend du temps a chargé plus qu'avant dumoins.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal. J'ai pas utiliser une tonne de VPN alors je suis néophyte dans se domaine et vous quelle vpn utilisez vous? Avez vous des vpn a recomandé? Je tien a dire que VPNexpress est relativement dispendieux et qu'il fait la job mais comme mentionné plus haut il fuck un peut mon reseaux alors jamerais changer.

Merci!
 
Vieux 28/02/2017, 06h06   #2
drumbeat
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : VPN

Salut Doug;

Ce n'est pas "normal" à vrai dire, mais c'est un type de problème commun au niveau de l'usage de vpn. beaucoup de scénarios et de causes qui peuvent entrainer des problèmes au niveau de la connexion internet.

Ton problème peut être relié à la sélection de DNS par exemple.

Moi aussi j'utilise expressvpn mais j'ai un problème similaire qui ce produit plutôt quand j'utilise un autre VPN - privateinternetaccess sur mon PC Windows 7. Il arrive que la connexion bloque après m'avoir déconnecté du réseau vpn.

Pour régler le problème, je désactive et je reactive ma carte réseau pour redémarrer la connexion.

Après avoir vérifié, j'ai pu trouver une seule page au sujet, mais malheureusement aucune traduction en français: https://www.expressvpn.com/support/t...windows-again/

En matière de VPN, je pense en avoir utilisé déjà une dizaine! ExpressVPN est très bien, et donne de bonnes vitesses. Tout cela depend de la distance du serveur bien sûr, mais comparativement a privateinternet, hma, purevpn, je dois dire qu'ExpressVPN est mieux. J'aime bien TorGuard aussi.
 
Vieux 28/02/2017, 19h29   #3
Bacchus
Agent 92319
 
Avatar de Bacchus
 
Mon Twitter Mon Facebook
Date d'inscription: 08/02/2017
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Messages: 220
Par défaut Re : VPN

J'utilise Getflix et Open VPN et également je vois ce genre de chose, si je ne fait que changer les DNS pas de prob, mais avec OpenVPN j'ai parfois des lenteur ou c'est carrément inaccessible le net!
Bacchus est déconnecté  
Vieux 01/03/2017, 20h31   #4
Doug
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : VPN

Merci a vous pour vos réponses. J'ai complétement enlever expressVPN de mon ordinateur, depuis se temps ma connexion semble allé mieux. Je regarde parmi vos suggestion et je continue de "magasiner" pour lui trouver un remplaçant.
 
Vieux 02/03/2017, 09h38   #5
Jondalar
 
Avatar de Jondalar
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Messages: 128
Par défaut Re : VPN

J'ai déjà testé cyberghost, la version gratuite et ça fonctionnait très bien..

Citation:
Envoyé par Doug Voir le message
Merci a vous pour vos réponses. J'ai complétement enlever expressVPN de mon ordinateur, depuis se temps ma connexion semble allé mieux. Je regarde parmi vos suggestion et je continue de "magasiner" pour lui trouver un remplaçant.
Jondalar est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone