PDA

Voir la version complète : Éjecter le périférique


a.run
14/06/2017, 15h05
bonjour,
quand je branche mon cellulaire dans le port (avant ou arrière de mon nouveau PC) et que je veux l'éjecter, aucune note vient me dire de l'éjecter avec sécurité. Il est dit dans une fenêtre que mon cell a une connection ''usb2.0'' et que le Pc a des USB 3.0 (Nouveau PC).

Pourtant le PC voit ce cellulaire dans ''Périfériques et imprimantes''.
Et quand je veux éjecter une clé USB -même agée-, tout est dans l'ordre et je peux cliquer sur ''éjecter'' avant de le retirer.

Question: que puis-je faire pour que je puisse voir : vous pouvez éjecter en toute sécurité...

Merci
Arun

G225
14/06/2017, 21h22
Salut, vous n'avez pas besoin du message, vous allez voir l'icône disparaître ou si vous avez autre chose de connecté, il ne sera plus dans l'explorateur ou dans le bouton droit.

Quand cela ne fonctionne pas, là vous allez voir un message d'erreur.

Je n'ai pas n'on plus de message.

a.run
15/06/2017, 06h35
Salut, vous n'avez pas besoin du message, vous allez voir l'icône disparaître ou si vous avez autre chose de connecté, il ne sera plus dans l'explorateur ou dans le bouton droit.

Quand cela ne fonctionne pas, là vous allez voir un message d'erreur.

Je n'ai pas n'on plus de message.
Je comprends, Merci
Arun

Fanny
16/06/2017, 07h36
a.run j'ai un G3 et mon mari un G4 et avec nos téléphone nous n'avons pas de "Éjecter le périphérique" avec aucun de nos téléphone, sur aucun de nos pcs.

Je ai essayer sur d'autres pcs et c'est la même chose...

LaBroue
18/06/2017, 09h13
Les téléphones sont vus par un ordi comme des disques durs (volumes).
Ils n'ont pas à être éjectés.

a.run
18/06/2017, 09h25
Merci Broue.
arun