PDA

Voir la version complète : glymph clients?


mafio
18/10/2017, 10h18
bonjour a tous j ai essayer de faire la mise a niveau de win10 v1709 tout va bien mais rendu a la verification j ai message d erreur désinstaller glymph client manuellement la peux plus rien faire donc apres recherche j en ai trouver dans appdata,dans c programme files je suis aller voir dans programme et foctionnalité ,passer ccleaner et redemarrer le tout apres avoir supprimer ce fichiers la recommencer et la meme erreur toujours la si vous avez une piste j ai pas le gout de tout formater merci a vous tous

Norm
18/10/2017, 12h20
Bonjour, il faut désinstaller glymph et non effacer le fichiers, et ensuite faire un redémarrage

mafio
18/10/2017, 13h01
slt norm y avait rien pour le désinstaller mais j ai enfin trouvé le fichier il etait placé dans le dossier de steam sur mon autre disque dur et dans ca y avais un dossier dévillian etais caché la glyph app aucun uninstall j ai supprimé le dossier devillian en fais c étais des traces du restant de dossier que j avais desinstaller auparavant quand j avais essayer sur steam le jeux apres avoir tout supprimer ca redémarré j ai refais l intallation de win 10 et tout c est déroulé en ordre en ce moment je suis sur mon win 10 v 1709 et bel et bien activé merci probleme réglé

Norm
18/10/2017, 14h00
:icon_jap: