Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Blague du jour

ma vie a la garderie
    A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery

Commentaire

Un guide lors d'une visite, montre les cendres de Napoléon Bonaparte .

Une blonde se penche et s'écrie alors :

- Ça alors je ne savais pas que Napoléon était mort dans un incendie !!!

Commentaire

C’est l’histoire d’un prof d’économie dans une université Anglaise qui avait la fâcheuse tendance de toujours raconter des blagues salaces et de faire des insinuations grivoises.

Lassées d’être toujours prises pour cible, un groupe d’étudiantes décida qu’à la moindre allusion à tendance sexuelle, elles se lèveraient et quitteraient l’amphi en signe de protestation. Néanmoins, un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayoter raconta tout au professeur.

Au cours suivant qui parlait de l’économie française, le professeur plaça judicieusement cette phrase: « Vous savez que malgré un taux de chômage élevé, la France a encore besoin de main d’œuvre… On sait, par exemple, qu’il y a une pénurie de prostituées à Paris… »

À ces mots, les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent, opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle…Et le professeur, les observant d’un air innocent leur dit bien fort :
        – Allons mesdemoiselles, inutile de vous presser ! Le prochain avion pour Paris ne décolle pas avant ce soir…
        Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Envoyé par Cocodelaval Voir le message
          Un guide lors d'une visite, montre les cendres de Napoléon Bonaparte .

Une blonde se penche et s'écrie alors :

- Ça alors je ne savais pas que Napoléon était mort dans un incendie !!!

Commentaire

Envoyé par labinne Voir le message
            C’est l’histoire d’un prof d’économie dans une université Anglaise qui avait la fâcheuse tendance de toujours raconter des blagues salaces et de faire des insinuations grivoises.

Lassées d’être toujours prises pour cible, un groupe d’étudiantes décida qu’à la moindre allusion à tendance sexuelle, elles se lèveraient et quitteraient l’amphi en signe de protestation. Néanmoins, un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayoter raconta tout au professeur.

Au cours suivant qui parlait de l’économie française, le professeur plaça judicieusement cette phrase: « Vous savez que malgré un taux de chômage élevé, la France a encore besoin de main d’œuvre… On sait, par exemple, qu’il y a une pénurie de prostituées à Paris… »

À ces mots, les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent, opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle…Et le professeur, les observant d’un air innocent leur dit bien fort :
            – Allons mesdemoiselles, inutile de vous presser ! Le prochain avion pour Paris ne décolle pas avant ce soir…

Commentaire

Ce sont une blonde et une brune qui se promènent. Tout à coup la brune s'exclame :
              - oh ! un oiseau mort !
              Et là la blonde lève la tête et demande :
              - où ça "

Commentaire

Avis aux paroissiens

Jeudi soir il y aura un souper aux binnes

Ensuite suivra le concert mensuel.

Commentaire

Docteur,je suis constipé

Pouvez vous me prescrire un remède de cheval.

Pour aller à la selle.

Commentaire

Avis aux paroissiens

Sujet de la catéchèse d'aujourd'hui

Jésus marche sur les eaux

Sujet de la catéchèse de demain

A la recherche de Jésus.

Commentaire

La fille dit à sa mère :
                      -Maman, cet après-midi, la grosse pendule du salon est tombée par terre et
                      1 minute plus tôt et Jean l'aurait reçue sur la tête.
                      La mère : Ah... ben tu sais, cette horloge a toujours eu du retard...

Commentaire

Dans un café parisien, un homme est en train de s’enivrer en buvant cognac sur cognac.

Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
                        – Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l’alcool tue plus de trente mille Français…

Et l’autre répond :
                        – Je m’en fous, je suis Belge !
                        Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

C'est une blonde qui entre dans un bar.
                          Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille:
                          - Ou sont vos toilettes?
                          Le Barman lui repond :
                          - De l'autre côté.
                          Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille:
                          - Ou sont vos toilettes?

Commentaire

Envoyé par Cocodelaval Voir le message
                            ...Excusez-moi ! ... C'est moi le banquier !
                            Savoureux ! merci !

Commentaire

Le vieil homme vient de mourir. Le curé ne tarit pas d'éloges : quel bon mari c'était, et quel bon chrétient, et comme il aimait ses enfants, etc...
                              Tellement qu'à un moment,l a veuve se penche sur l'un des enfants et lui dit à l'oreille:
                              - Va jusqu'au cerceuil et jette un oeil à l'interieur pour voir si c'est bien ton père qui est là-dedans.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X