PDA

Voir la version complète : Mes contact


julios
13/06/2021, 13h42
Bonjour
Dans le menu démarrer de Win 10 je n'est plus la liste de mes contact je fait quoi pour les retrouver Merci Julios

bastr
13/06/2021, 14h16
Bonjour,

Le dossier contacts est : C:\Users\ "ton nom d'usager" \Contacts

Sur le dossier Contacts, clique droit "Épingler sur l'accès rapide".

bastr

julios
13/06/2021, 20h14
Bonjour Je ne trouve pas le dossier Users

carpediem
13/06/2021, 21h01
Bastr pourra confirmer ou infirmer, mais je pense que dans la version française de Windows, c'est utilisateurs au lieu de users.

bastr
14/06/2021, 03h52
Bonjour,

Bastr pourra confirmer ou infirmer, mais je pense que dans la version française de Windows, c'est utilisateurs au lieu de users.

En fait, le vrai nom écrit sur le disque est "Users".

Effectivement, dans la version français, il y a un masque d'affichage qui nous laisse voir "Utilisateurs".

bastr

bastr
14/06/2021, 04h31
Bonjour,

Suite ...

Windows est écrit en Anglais.

Je ne sais pas pour toutes les langues dans le monde, mais disons que pour plusieurs...

Une autre langue n'est qu'un masque d'affichage.

En anglais, l'on dit un "skin" ... une peau par-dessus pour masquer les mots anglais et afficher les mots de la langue que l'utilisateur a choisi d'installer.

L'on pourrait dire aussi un vêtement. L'on habille Windows en français, en espagnol, en italien, etc. selon le choix de l'utilisateurs ( le User ).

En arrière plan, c'est de l'anglais.

bastr

carpediem
14/06/2021, 05h12
Merci, je n'avais pas remarqué ce détail mais ça fait du sens et j'imagine que ça simplifie de beaucoup l'écriture de Windows.

bastr
14/06/2021, 05h59
Bonjour,

Merci, je n'avais pas remarqué ce détail mais ça fait du sens et j'imagine que ça simplifie de beaucoup l'écriture de Windows.

Ouvre l'Explorateur de fichiers.

Pour la majorité des dossiers d'origine de Windows, sélectionne-les un à un et regarde en haut sur la ligne d'en tête (celle en couleur).

Favoris > Favorites
Utilisateur > Users
Fichiers de programme(x86) > Program Files(x86)
Etc.

Les dossiers que l'utilisateur crée, eux sont tels que l'utilisateur les écrit.

bastr

julios
15/06/2021, 07h32
Bonjour
oui je voit utilisateur julien Lisee mais pas de contacts

bastr
15/06/2021, 07h43
Bonjour,

Ces fameux contacts, tu les utilisais où ?
- dans l'application de courrier de Windows ...
- dans une application de courrier tiers ( Thundebird, Microsoft Outlook, etc.) ...
- une adresse de courriel sur le Web ...
- ...

bastr

julios
15/06/2021, 09h14
Dans le menu démarrer il avait un dossier contact qui contenait tout les information adresse anniversaire et plus encore le dossier, il était la depuis l'achat de mon ordi

bastr
15/06/2021, 11h59
Bonjour,

Est-ce le dossier "Contact" qui a disparu ? Ou seulement son contenu ?

Est-ce que tu as fait une recherche sur le disque ?

Est-ce que tu as une copie de sécurité ?

bastr

Lucky
15/06/2021, 12h59
Vérifiez dans paramêtres -->Personalisation --> Barre des tâches --> Si afficher les contacts dans la barre des tâches est activé.

https://zupimages.net/up/21/24/5wkh.jpg

julios
15/06/2021, 19h39
Bonjour c'est le dossier que j'ai perdu il était dans le menu démarrer en bas de l'écran a gauche dans dans la parti c du menu déroulant
oui Jai une sauvegarde sur une clé USB

julios
16/06/2021, 20h12
Bonjour
Quelqu'un peut me suggérer un logiciel ou autre chose pour regrouper tout mes contacts
Merci bonne soirée

mustang
17/06/2021, 07h24
Bonjour
oui je voit utilisateur julien Lisee mais pas de contacts

bonjour
avez vous cliqué sur votre nom julien lisee pour voir le dossier contact?

julios
17/06/2021, 15h38
Bonjour
oui Jai bien cliquer sur Julien Lisee et pas de dossier contacts

julios
17/06/2021, 15h53
Je crois que mon problème a été créer par ce changement

Windows 10Windows 8.1
Remarque : À compter du 29 janvier 2021, l’application contacts ne pourra plus être lancée directement (par exemple, via le menu Démarrer ou la barre de recherche) dans Windows 10. Vous pouvez toujours le lancer via les icônes de personnes dans les applications courrier, calendrier et autres applications.