Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupérer des données perdues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récupérer des données perdues

Pour tous,

On voit souvent des gens qui ont perdu des données comme sur une carte photo ou une clé USB.
    On voit souvent des gens utiliser des logiciels pas cher mais qui ne valent pas cher pour retrouver les données, exemple: recuva

Deux logiciels qui marchent bien:
    1. Data recue 4
    2. Ontrack easy recovery

Il suffit d'essayer la version démo pour savoir si c'est récupérable puis on achète le produit.

Prosoft Engineering Inc, offers software to undelete your important files, detect malware, monitor your computer, and create backups.

Le leader mondial de la récupération de données propose un logiciel de récupération de données. Le logiciel Ontrack EasyRecovery récupère vos données.

Re : Récupérer des données perdues

Exact...

Ces deux logiciels dans la version gratuite il y a seulement que des versions demo/essais.

Commentaire

Ontrack easy recovery viens de faire mon bonheur, sur la version essais ils disais qu ils nous donnais un seul gig de recuperation.
      pour ma part le programme fonctionne depuis environ 3 jours et il n'est rendu qu a 30 % mais aujourd’hui mon disque dur E viens d apparaitre ( il avais disparu) alors j'ai commencer a faire tout de suite des transfere de peur qu'il disparaisse a nouveau, et deja j'ai recuperer bien plus d un gig.
      j'en suis vraiment heureux parce que j'avais perdu des photos, videos et programmes important.
      je fait toujours des copies sur un autres disque dur mais disons que je ne les fait pas a toutes les semaines,...je devais etre en retard de 3 mois au moins. je pense de les faire plus souvent maintenant.

question....puisque mon disque dur est réapparu croyez vous qu'il est réparer ??? ou il est fragile et il va briser de nouveau bientot ??
      merci

Commentaire

Vérifier avec ceci l'état du disque: http://www.commentcamarche.net/downl...-disk-sentinel
        Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
        Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
        Mon site web: Cliquer ici
        Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$.

Commentaire

pour l'instant je peut pas , ontrack travail encore dessus et vu la vitesse qu il va je pense que ca peut prendre encore quelques jours
          je vais attendre qu il ai terminé, de toute facons l 'ordi est au ralenti.
          merci pour l'info
          meme si ca me dit que le disque est ok, je vais toujours etre stresser qu il flanche encore une fois, je pourrais m en servir encore mais sans mettre des choses trop importante dessus

Commentaire

Exact, moi c'est ce que j'ai fais quand j'en avais un qui a perdu des clusters. Il a resté stable longtemps...

Commentaire

Bonjour,

Lors d'un plantage de mon ordinateur, une clé USB s'est transformée en RAW.

Est-ce récupérable les fichiers qui y étaient gardés?

Merci beaucoup.

Maureen

Commentaire

Envoyé par Maureen Voir le message
                Bonjour,

Lors d'un plantage de mon ordinateur, une clé USB s'est transformée en RAW.

Est-ce récupérable les fichiers qui y étaient gardés?

Merci beaucoup.

Maureen
                Oui, la majorité des logiciels de récupération peuvent lire le contenu en RAW.
                Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
                RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro

Commentaire

Envoyé par sylverfox Voir le message
                  Oui, la majorité des logiciels de récupération peuvent lire le contenu en RAW.
                  J'ai essayé avec plusieurs logiciels, des gratuits et des payants ''gratuits pour 24 h'' et le plus que ça trouve ce sont des fichiers sans queue ni tête. Il est possible que j'ignore comment les utiliser correctement aussi.

Merci,

Maureen

Commentaire

Normalement vous avez à côté des fichiers bon ou mauvaise état. Le logiciel va voir des fichiers supprimés depuis parfois des années. C'est long!

Commentaire

Envoyé par Maureen Voir le message
                      J'ai essayé avec plusieurs logiciels, des gratuits et des payants ''gratuits pour 24 h'' et le plus que ça trouve ce sont des fichiers sans queue ni tête. Il est possible que j'ignore comment les utiliser correctement aussi.

Merci,

Maureen
                      Si vous n'êtes pas en état d'urgence et pouvez attendre un peu, régulièrement sur les sites de giveaway ils y a des bons logiciels de récupération, ça vous donne un clé d'activation d'un an, parfois même une clé permanente mais sans possibilité de faire des updates.

Moi je vais ici les principaux sites y sont répertoriés.

Software Giveaways and Freebies. Giveaway Radar covers all major giveaway sites plus some other Giveaways & Promotions.
                      Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
                      RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro

Commentaire

Justement ce dont j'avais besoin, J'ai deux disques durs qui mon lâcher sans backup de ce que j'avais dedans ou presque. Très chances de chance que je retrouve tout ou quoique ce sois mais ça vaut un essai. Merci!

Commentaire

Autre type solution si je peux me permettre et si on a la culture de faire des backups.
                          Si les données perdues datent d'assez longtemps et si on a un backup qui datent d'assez longtemps pour contenir ces données perdues récemment...
                          Et si on a Acronis True Image ou autre logiciel pouvant permettre la création d'un disque virtuel à partir de ce backup...
                          On peut simplement faire un copy/paste des données perdues, du disque virtuel vers le disque dur de son choix.
                          Par-contre si les données perdues sont trop trécentes pour les y avoir conservées sur un backup, alors on oublie.
                          .

"Quand on sait ce qu'on sait,
                          qu'on voit ce qu'on voit,
                          qu'on entend ce qu'on entend,
                          on a bien raison de penser ce qu'on pense.​
                          "

Pierre Dac

Commentaire

Bonjour,

Suite à une tentative de résurrection de mon disque dur externe oublié depuis belle lurette, j'ai perdu toutes les données inscrites dessus. Cela m'a découragé mais je vais essayer de voir si quelque chose peut être sauvé grâce à un de ces 2 programmes.

Merci pour le partage!

Commentaire

Envoyé par Pimprenelle Voir le message
                              Bonjour,

Suite à une tentative de résurrection de mon disque dur externe oublié depuis belle lurette, j'ai perdu toutes les données inscrites dessus. Cela m'a découragé mais je vais essayer de voir si quelque chose peut être sauvé grâce à un de ces 2 programmes.

Merci pour le partage!
                              Attention:
                              les logiciels pour récupérer les données ont des versions pour windows et aussi pour MAC. Il faut prendre la bonne pour votre ordinateur.

Les logiciels pour MAC ne fonctionnent pas sous windows.

Commentaire

Chargement...
                              X