Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 1 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lundi 1 septembre

    Bon lundi... Le ménage des armoires et fait... Je me débarrasse de stock et je n'ai toujours pas assez de place
    A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery

  • #2
    Bonne journée. Lulu1, je fais pareil une ou 2 fois par année. J'ai beaucoup de stock mais j'hésite tout le temps à donner ce qui ne me sert pas dans le moment. Parfois, je rachète un item que j'ai donné parce que je lui trouve un autre emploi.
    Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...

    Commentaire

    Chargement...
    X