Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 22 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche 22 mars

Bon après-midi à tous ! grosse matinée ici plein d'essence (1.65$/l) Wal-mart, banque, brunch puis aller porter des livres à l'une de mes soeurs
    Après-midi : lecture

Bonne journée.

Préparé de la nourriture pour la sceller et la mettre au congélo. On remplace tranquillement ce que nous avons perdu lors de la panne de cette semaine.
    Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...

Commentaire

Envoyé par Coucou Voir le message
      Bonne journée.

Préparé de la nourriture pour la sceller et la mettre au congélo. On remplace tranquillement ce que nous avons perdu lors de la panne de cette semaine.
      Avez-vous eu une panne si longue que cela.....

Chez moi, ce fut 6 heures, rien pour perdre quelque chose.....
      .
      .

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
      Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
      Kateb Yacine

Commentaire

Vous avez manqué de courant dans votre coin carpediem ? je ne savais pas

Commentaire

Bonsoir. De retour d'une pratique intensive de chorale depuis 9h ce matin jusqu'a 5 heures. J'ai mal à la gorge.
          A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery

Commentaire

Envoyé par Pouliche Voir le message
            Vous avez manqué de courant dans votre coin carpediem ? je ne savais pas

En 2025-2026, c'est au moins la troisième de quelques heures dans mon coin. C'est toujours tout le secteur après l'église de L'acadie en incluant Saint-Jacques-le-Mineur et Saint-Philippe.
            .
            .

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
            Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine

Commentaire

26 heures sans courant. C'est la deuxième fois que je perds tout. L'autre fois fut quand on a eu le Derecho le 21 mai 2022. Panne de 36 heures.

On vient d'acheter 2 centrales électrique portatives. On ne peut pas avoir de génératrice à essence au 2e d'un triplex. Je ne serais pas capable de faire fonctionner ça et pas question que mon mari force pour la monter au 2e.

Commentaire

26 heures sans courant. C'est la deuxième fois que je perds tout. L'autre fois fut quand on a eu le Derecho le 21 mai 2022. Panne de 36 heures.

On vient d'acheter 2 centrales électrique portatives. On ne peut pas avoir de génératrice à essence au 2e d'un triplex. Je ne serais pas capable de faire fonctionner ça et pas question que mon mari force pour la monter au 2e.
                C'est beaucoup plus simple à batterie.....

Moins de risque de feu et il y a nettement moins d'entretien à faire.

Mais, durant l'hiver, il me semble que l'on ne devrait pas perdre le contenu d'un réfrigérateur quand on peut mettre les choses dehors.

.
                .

Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine

Commentaire

Il faisait -15 dehors, et ça aurait gelé. La "trollé" de chats errants qu'il y a ici, ça aurait été le vrai festin. Le courant a manqué vers 7h am et devait revenir vers 21h mais c'est revenu le lendemain vers 10h am.

Un congélateur dégèle plus vite s'il n'est pas plein. Plein = 48h, à moitié = 24h ou moins dans le cas des congélateurs debouts.

Commentaire

Il faisait -15 dehors, et ça aurait gelé. La "trollé" de chats errants qu'il y a ici, ça aurait été le vrai festin. Le courant a manqué vers 7h am et devait revenir vers 21h mais c'est revenu le lendemain vers 10h am.

Un congélateur dégèle plus vite s'il n'est pas plein. Plein = 48h, à moitié = 24h ou moins dans le cas des congélateurs debouts.

Je ne me souvenais pas que c'était si froid à l'extérieur. Le poêle à bois faisait bien son travail ici . -)
                    .
                    .

Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine

Commentaire

Je suis à St-Roch-de-l'Achigan, c'est au nord de Mascouche, juste un peu avant Rawdon. C'est pas chaud icitte. En plus, j'ai pas pu mettre une bûche dans mon foyer, mon détecteur de CO2 a rendu l'âme. Quand tout s'en mêle!

Commentaire

Chargement...
                      X