Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fraudes ciblant les contribuables
Réduire
X
-
Fraudes ciblant les contribuables
Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
Oeufs brun frais du jour : Cliquer ici
Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$ ou 40$ dans les autres provinces.Tags: Aucun(e)
-
Re : Fraudes ciblant les contribuables
J'ai déjà reçu des appels de l'agence des recouvrements. Une belle machine qui parle en anglais seulement, pour me dire de les rappeler car mon compte n'est pas à jour bla bla bla.... J'oubli toujours de les rappeler, je ne sais pas pourquoi. Miracle cela doit faire 1 ans environ qu'ils ne m'ont pas contacter, fiou.Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
-
Il semble revenir à la charge car on avertie de nouveau sur le Facebook du SPAL.Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
Oeufs brun frais du jour : Cliquer ici
Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$ ou 40$ dans les autres provinces.
Commentaire
-
Je reçois quelques fois des appels de ce genre: Américan Express pour un compte dû (pas de carte avec eux) ou bien la banque TD ou caisse pop (pas de compte avec eux). Dans tout les cas, messages en anglais que je dois rappeler sans faute. Sans doute pour me faire faire des longues distances payant pour eux ou essayer de me voler. Je les ignores tout simplement.Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Commentaire

Commentaire