Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ImpotRapide et ImpotNet Québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ImpotRapide et ImpotNet Québec

ImpotRapide 2016 est particulièrement buggé cette année, non !??

- ImpotNet Québec ne fonctionne pas, impossible de transférer déclaration alors que pour l'ARC c'est ok. Et vous, ca fonctionne ?

- à l'ouverture du logiciel, une page vide s'ouvre pour rien (c'est le cas de le dire !)

- j'ai beau corriger les dons à reporter à année suivante, on m'averti encore et encore de la supposée erreur

ImpotRapide et ImpotNet Québec

Tu es sur quel Windows? Personnellement, je ne sais pas concernant ces logiciels. Faudrait que je demande à mon père.
    Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 24H2 (build 26100.3194)
    Windows Defender 4.18.25010.11
    Malwarebytes Premium 5.2.7.167
    Edge Chromium Stable 133.0.3065.92
    Intel Core Ultra 9 285K LGA1851, Corsair Dominator Platinum RGB 64GB DDR5 6400MHz, MSI MEG Z890 ACE, ASUS ROG Strix RTX 4070 Ti 12GB GDDR6X, 2x Samsung 990 Pro 4TB PCIe NVMe M.2 SSD, 1x Samsung 870 QVO 4TB SSD SATA

Commentaire

Re : ImpotRapide et ImpotNet Québec

Bonjour

J'ai eu le même problème l'an dernier, j'ai du me résoudre à imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste.

Je n'ai pas pris de chance cette année et j'ai fait mes déclarations sur le site Internet de H&R Block et tout à bien fonctionné.

Commentaire

J'utilise aussi ImpôtRapide, jamais eu de problèmes, à date.

Commentaire

Envoyé par piranha Voir le message
          ImpotRapide 2016 est particulièrement buggé cette année, non !??

- ImpotNet Québec ne fonctionne pas, impossible de transférer déclaration alors que pour l'ARC c'est ok. Et vous, ca fonctionne ?

- à l'ouverture du logiciel, une page vide s'ouvre pour rien (c'est le cas de le dire !)

- j'ai beau corriger les dons à reporter à année suivante, on m'averti encore et encore de la supposée erreur
          Bonjour Piranha, j'ai fait 3 impôts cette année et je n,ai eu aucun problème. Il me reste ceux à mon fils et les miennes à faire, j'ose espérer que cela va continuer.

Tout d'abord, remplissez votre déclaration et exécutez la fonction Révision.

Avant de soumettre votre déclaration de revenus, vous devez déterminer si vous pouvez la soumettre par IMPÔTNET.
          Suivez les étapes ci-dessous :

Cliquez sur SOUMETTRE dans le menu de gauche, puis sur Transmission électronique (IMPÔTNET).
          Si vous choisissez de ne pas imprimer votre déclaration à ce moment-ci, vous aurez l'occasion de l'imprimer plus tard.

Dans le menu Fichier, sélectionnez IMPÔTNET.
          Si vous préparez la déclaration de revenus de votre époux ou conjoint de fait et la vôtre, choisissez laquelle des déclarations de revenus vous voulez soumettre d'abord.
          L'ARC exige que chaque contribuable transmette sa déclaration personnelle. Cela signifie que la soumission de vos déclarations par IMPÔTNET doit se faire pour une personne à la fois. Vous ne pouvez pas transmettre vos déclarations ensemble.

Sur l’écran Prêt à transmettre, sélectionnez le bouton radio en regard du nom de la déclaration que vous voulez soumettre, puis cliquez sur Suivant.
          Si vous vivez au Québec, vous pouvez transmettre par voie électronique vos déclarations fédérales (ARC) et du Québec (RQ). Pour ne transmettre qu’une déclaration cette fois-ci, cliquez sur ARC ou RQ.

Si vous avez des erreurs IMPÔTNET, vous devez y remédier avant de pouvoir utiliser IMPÔTNET. Si vous avez des avertissements IMPÔTNET, apportez les corrections nécessaires ou confirmez qu'ils ne s’appliquent pas à votre cas.
          À l’écran Soumettre votre déclaration à l’ARC par IMPÔTNET, cliquez sur le lien pour les conditions afin de les lire et cochez la case pour l’avis de confidentialité. Ensuite, cliquez sur Soumettre ma déclaration par IMPÔTNET. Si vous recevez une erreur d’IMPÔTNET, cliquez sur Réessayer et tentez de la résoudre, ou cliquez sur Imprimer en envoyer ma déclaration de revenus par la poste pour envoyer une déclaration sur papier à l’ARC.
          À l’écran Déclaration de revenus IMPÔTNET terminé, cliquez sur Imprimer une copie pour vos dossiers ou sur Terminé.
          Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Apres plusieurs années avec ces logiciels,une comptable j,ai prise.
            Le bonheur.

Commentaire

Lady Pirotessa

Windows 7

mémé

pas de problème de transfert pour Québec ?? C'est fait ou pas ? Et si oui, quand ?

labinne

je fais tout très bien et après révision, t'inquiètes pas. Après que le transfert est fait à l'ARC, il ne reste évidemment que celui de Revenu Québec à faire. Je lance la procédure et le logiciel veut refaire le transfert pour le fédéral encore même si déjà fait grrrr

Le support technique de Intuit m'a confirmé qu'ils ont un problème alors ce n'est pas la personne devant le clavier qui est en faute !!

Cocodelaval

je fais mes déclarations de revenus depuis quoi..... 40 ans ?? Depuis que je travaille en fait quoi... et je suis maintenant à la retraite alors, je ne me suis pas écoeuré encore. Plusieurs ne comprennent pas ce plaisir que j'ai à faire ca mais ce n'est vraiment pas une corvée. Je fais ceux de mes enfants, de ceux de ma conjointe et j'en fais même parfois pour d'autres, et même des amendements de déclarations antérieures.

Juste que l' (censuré) de logiciel ImpotRapide me fait rager parfois. C'est quand même mieux que faire ses déclarations à la main et avec calculatrice, comme du temps de ma jeunesse.... (soupir.... c'est la jeunesse que je regrette ) Surtout, que Intuit s'obstine à modifier qq affaires ici et là, de facon tout à fait inutile à mon avis. Quand ca va bien, pourquoi faire des changements !?? Les changements cosmétiques, je m'en passerait surtout si c'est juste pour nous donner une apparence qu'on achéte qq chose de nouveau pfftttt

Commentaire

piranha, j'ai fait mes impôts, mais pas encore envoyé. Par contre, j'en ai fait pour d'autres personnes et les ai envoyé, il y a 2 semaines, et j'ai pas eu de problèmes. Moi aussi ça fait plusieurs années que je les fait moi même, je suis assez à l'aise en comptabilité. Je fais ceux de ma belle- soeur, elle est retraitée, 10 min et c'était fait. Si elle était allée chez un comptable, combien ça lui aurait coûté, pour 10 min de travail.

Commentaire

Piranha, tu es (déjà) un heureux retraité maintenant ? finies les fins de semaine sur deux de travail ?

Commentaire

Ici j'utilise toujours impôt expert, mon impôt est fait, envoyé et reçue mes retours,,,jamais eu de problème..

Commentaire

Ici impôts rapide, fait et transmis sans aucun problèmes
                      NORM

Commentaire

Envoyé par Pouliche Voir le message
                        Piranha, tu es (déjà) un heureux retraité maintenant ? finies les fins de semaine sur deux de travail ?
                        Après 37 ans 7 mois et 2 semaines de service...... heureux retraité, oui !!!!

Je ne faisais pas une fin de semaine sur deux, plutôt une par mois environ. À la pharmacie d'hôpital on n'est pas le même nombre de pharmaciens et techniciens la fin de semaine qu'en semaine, c'est pour ca. Personnel réduit alors notre tour vient moins vite....

Commentaire

Envoyé par Norm Voir le message
                          Ici impôts rapide, fait et transmis sans aucun problèmes

Oui, j'ai oublié de venir le dire mais après une mise à jour la fin de semaine dernière, c'est réglé. M'enfin, faut plutôt dire que la mise à jour cause un échec qui nous demande de tout désinstaller puis de tout ré-installer et refaire la mise à jour et après, tout les bugs que je voyais sont réglés.

Commentaire

Envoyé par piranha Voir le message
                            Après 37 ans 7 mois et 2 semaines de service...... heureux retraité, oui !!!!
                            ....

Commentaire

Ici aussi impôts rapide, fait et transmis sans aucun problèmes

Commentaire

Chargement...
                              X