Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 24 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 24 octobre

Bonjour à vous

Nuageux avec 1°C ce matin et variable avec 12°C en pm. Semblerait que l'Été Indien arrive mercredi ou jeudi.

Journée routine ici.
    Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...

Re : Mardi 24 octobre

Bonne journée. Je m'en vais dans le traffic...ca va me prendre 55 minutes aller a Laval.
    A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery

Commentaire

Bon matin a tous
      Une femme mariée est un esclave qu'il faut savoir mettre sur un trône.

Commentaire

De retour hier en fin de journée, dans le traffic moi aussi

Commentaire

Bonsoir Coucou, bonsoir forum.
          Bientôt, on ne pourra plus dire Été indien, il y a actuellement un questionnement à ce sujet,
          tant pour la météo que certaines institutions qui y voit keke choz de méprisant. CIBOIRE!

Ma tine maman minoune est en chaleurs depuis jeudi; elle roucoule comme un pigeon; depuis hier soir, on dirait
          qu'il y a du sable dans l'engrenage, ça sonne plutôt la ferraille LOL

Aujourd'hui, j'ai voulu prendre rendez-vous chez le toiletteur de l'autre côté de ma rue, mais il ne fait plus chats...

Si la minoune fille a une belle fourrure, le sous-poil de la maman est "couetté" en titi... encore une perte de temps en recherche.

Bon reteour dame Pouliche.

Belle nuit forum

C'est juste la vie Dariel, pas le paradis !
          Je sais que tu ne sais pas... mais une femme qui connait les ficelles, ne risque pas de se faire attacher !

Commentaire

Une chatte en chaleur. Vous allez entendre un concerto en chat majeur bientot...
            A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery

Commentaire

Envoyé par lulu1 Voir le message
              Une chatte en chaleur. Vous allez entendre un concerto en chat majeur bientot...
              Ici, il y a surtout des chiens.

Pour le moment, la minoune maman roucoule tout doucement, c'est à peine si je l'entends quand elle est près de moi.
              En temps normal, elle miaule très peu, et tout bas, tout bas... La fille est plus sonore, elle jacasse sans arrêt... mais pas trop fort.
              Elles sont adorables, douces, dociles et si jolies. Y a juste le fait que la fille soit un peu trop Germaine face à sa mère qui me gosse un peu.

Je sais que tu ne sais pas... mais une femme qui connait les ficelles, ne risque pas de se faire attacher !

Commentaire

Envoyé par Miss Dariel Voir le message
                Bonsoir Coucou, bonsoir forum.
                Bientôt, on ne pourra plus dire Été indien, il y a actuellement un questionnement à ce sujet,
                tant pour la météo que certaines institutions qui y voit keke choz de méprisant. CIBOIRE!

Ma tine maman minoune est en chaleurs depuis jeudi; elle roucoule comme un pigeon; depuis hier soir, on dirait
                qu'il y a du sable dans l'engrenage, ça sonne plutôt la ferraille LOL

Aujourd'hui, j'ai voulu prendre rendez-vous chez le toiletteur de l'autre côté de ma rue, mais il ne fait plus chats...

Si la minoune fille a une belle fourrure, le sous-poil de la maman est "couetté" en titi... encore une perte de temps en recherche.

Bon reteour dame Pouliche.

Belle nuit forum

Voici pour l'été indien: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ee-autochtones

Ma tine maman minoune est en chaleurs depuis jeudi;
                Pourtant la SPCA est supposé de vendre que des animaux stérilisés

Commentaire

Envoyé par LeGrand Voir le message
                  Voici pour l'été indien: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ee-autochtones

Pourtant la SPCA est supposé de vendre que des animaux stérilisés
                  C'est vrai, mais j'ai adopté les minounes d'un particulier. Avant d'adopter, j'avais vérifié les coûts des frais chez les vets
                  et les toiletteurs et de tout ce qu'il faut se procurer pour vivre avec les minounes...

Avez-vous un animal de compagnie, Sonic ?

Commentaire

Oui j'ai un chihuahua, ma deuxième à date, elle va avoir 5 ans le 1 janvier, elle est adorable et tout ce que j'espère c'est de lui survivre pour la faire incinérer comme j'ai fait à ma première et ensuite placer ses cendres dans mon condo au cimetière de Matane.

Puce 08-12-2003 au 10-11-2017 C'est avec tristesse, mais en sachant qu'elle ne souffre plus sur cette terre, que notre petite chienne chihuahua nous a quittée après 14 belles années avec nous, une petite chienne qui a toujours été une compagne sans malice, affectueuse et avec un comportement exemplaire. Elle méritait qu'on abrège ses souffrances, elle avait la tranchée écrassée et prenait depuis 1 an deux sortes de pompes pour respirée et depuis quelques jours elle râlait et cherchait sa respirarion. Elle va laisser un grand vide dans la maison mais elle sera toujours dans nos cœurs.

Et voici ma Cannelle:

Commentaire

Citation de Le Grand:
                      Oui j'ai un chihuahua, ma deuxième à date, elle va avoir 5 ans le 1 janvier,
                      Une belle façon de commencer l'année!
                      Elles sont trop mignonnes. Elles se ressemblent toutes les deux.
                      J'avais pas remarqué que le chihuahua avait de si grandes oreilles LOL
                      Je souhaite que votre Cannelle vive encore longtemps, c'est un tel bonheur ces petites choses.

Commentaire

Chargement...
                      X