Bonjour.... moi et ma femme, nos mots de passe ne fonctionnent plus pour accéder à nos courriels vidéotron. Que ce soit sur pc ou cellulaire. J'ai été dans mon espace client vidéotron pour pouvoir modifier nos mots de passe mais la section courriel est disparue.... J'ai vu sur le site de vidéotron qu'il y avait une panne majeure touchant l'estrie et la capitale nationale. Je suis de la montérégie.
J'ai fait des modifications dans mes services vidéotron (je suis passé à Hélix), ce qui ne devrait aucunement touché le service de messagerie mais je commence à me demander s'il y aurait pas eu erreur de leur côté.
Est-ce qu'il y en a parmi vous (idéalement de la montérégie) qui ont remarqué que la section courriel dans leur espace client vidéotron avait disparu?
Merci!
J'ai fait des modifications dans mes services vidéotron (je suis passé à Hélix), ce qui ne devrait aucunement touché le service de messagerie mais je commence à me demander s'il y aurait pas eu erreur de leur côté.
Est-ce qu'il y en a parmi vous (idéalement de la montérégie) qui ont remarqué que la section courriel dans leur espace client vidéotron avait disparu?
Merci!
Commentaire