Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Cocotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de Cocotte

    Je reçois l'aide médicale à mourir vendredi, le 6.:icon_frown



    Message de la part de MarcXimuS

    J'ai fusionné les messages qui venaient de la discussion dans matériel avec le sujet de in memoriam ici. Le problème est que ça mets les messages en ordre chronologie qui ont été écrit. Voila pourquoi il y a un décalage entre le message ainsi que le message de Bottine.

    Bottine a commencé la discussion dans In Memoriam à partir de ce message https://microclick-quebec.ca/forum/s...9&postcount=19

    Tout les messages AVANT le messages # 19 de Bottine, viennent de l'autre conversation.

    Merci,

    Mes sympathies à tous qui la connaissait.
    Dernière modification par MarcXimuS, 02 décembre 2022, 15h36.

  • #2
    Re : Je donne mon ordi

    Envoyé par Cocotte Voir le message
    Je reçois l'aide médicale à mourir vendredi, le 6.:icon_frown


    Ça me jette à terre ma chère Lise. Sans t'avoir vu en vrai, tu fais partie des premières personnes que j'ai côtoyées sur le Net.

    Je te souhaite de magnifiques derniers moments remplis d'amour et de tendresse. Vas rejoindre ta grande fille qui t'attend les bras ouverts.
    A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery

    Commentaire


    • #3
      Re : Je donnre mon ordi

      Cocotte, ma belle cocotte d'amour... Quoi te dire... Ce fut un honneur de te lire et te jaser depuis toutes ces années. Je t'aime fort, je te serre sur mon coeur.
      Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Je donnre mon ordi

        Ben non voyons faut que tu sois vraiment rendue en fin de parcours, sinon tu ne prendrais pas cette décision. Alors j'accepte aussi mais ça doit être déchirant pour ton homme et toi
        Je me rappelle comme tu aimais cet émoticon il me fera toujours penser à toi

        Commentaire


        • #5
          Re : Je donnre mon ordi

          Pouliche,
          Cancer du poumon à petite cellules ----très agressif -----
          Non guérissable, mais traitable.....mais chimio trop invasive pour mon âge (85ans)

          Je vous aime tous et vous garde dans mon coeur.

          Très difficile pour l'homme et les enfants....suis incapable de marcher seule

          Mille bisous ♥

          Commentaire


          • #6
            Re : Je donnre mon ordi

            gros câlins Cocotte.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Re : Je donne mon ordi

              Envoyé par Cocotte Voir le message
              Je reçois l'aide médicale à mourir vendredi, le 6.:icon_frown
              Tu es courageuse Cocotte, ça a dû être la plus dure décision de ta vie, mais elle est prise en connaissance de cause, car surement tu ne veux pas souffrir et faire souffrir celles et ceux que tu aimes, bonne route Cocotte on va tous aller te rejoindre un par un car la mort nous guette tous

              Commentaire


              • #8
                Re : Je donnre mon ordi

                Et merci de trouver encore du temps, malgré tout, pour nous.
                bisous

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je donnre mon ordi

                  Cocotte...
                  Je suis sans mots

                  Tu as toujours été une femme de décision.
                  Le chemin que tu as choisi en est une preuve de plus...
                  Je penserai à toi très fort ce vendredi xxx
                  Mangez des paillettes le matin et brillez toute la journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je donnre mon ordi

                    Merde Cocotte, tu m a jeter par terre


                    Je suis sans mot

                    au moins, il me reste des souvenirs que je me ferai un devoir de garder précieusement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je donnre mon ordi

                      Tellement triste .




                      Bon voyage

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je donne mon ordi

                        Envoyé par Cocotte Voir le message
                        Je reçois l'aide médicale à mourir vendredi, le 6.:icon_frown
                        Que Dieu te recoive avec tout son Amour. Je prie pour toi xoxoxo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je donne mon ordi

                          Envoyé par papou Voir le message
                          Tu es courageuse Cocotte, ça a dû être la plus dure décision de ta vie, mais elle est prise en connaissance de cause, car surement tu ne veux pas souffrir et faire souffrir celles et ceux que tu aimes, bonne route Cocotte on va tous aller te rejoindre un par un car la mort nous guette tous
                          C'est à peu près ce que j'aurais dit aussi.....

                          J'ajouterais qu'en vieillissant, je vois de plus en plus de personnes que j'ai connues virtuellement ou réellement choisir cette façon de quitter notre monde.
                          .
                          .

                          "La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
                          Friedrich Nietzsche

                          "Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
                          Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je donnre mon ordi

                            Chère Cocotte, je suis tout en pensée avec toi.

                            Je ne sais pas quoi dire de plus.

                            Je te souhaite de partir paisiblement vers ta prochaine étape.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je donne mon ordi

                              Envoyé par Cocotte Voir le message
                              Je reçois l'aide médicale à mourir vendredi, le 6.:icon_frown
                              Ah, imprévisible et courageuse Cocotte.
                              Le 6, c'est jeudi... Précision, svp.

                              Que de souvenirs! Je me souviens de toutes nos folies sur votre forum...Je me souviens aussi de votre site,
                              tellement moderne et d'avant-garde. De vos aventures pitous/minous...

                              Même si le coeur est lourd, je comprends qu'après tant d'années de souffrances, c'est la goutte qui mène
                              au point de rupture. Tout en sachant qu'on y passera tous et toutes un jour, ça n'est jamais facile d'accepter
                              se séparer de ceux qu'on aime et qui nous aime.

                              Vous avez aimez la vie, surtout à 100 milles à l'heure. Faut le dire, le long fleuve tranquille ce n'était pas pour vous.
                              La vie ne vous a pas toujours traitée avec douceur. Qu'à cela ne tienne, vous rebondissiez là où on ne vous attendait pas.

                              Vous avez vécu une belle grande histoire d'amour pas très raisonnable aux yeux de certains mais, mais...vous n'en aviez
                              rien à foutre. Vous avez osé suivre votre coeur.
                              Au terme de votre vie, ce bel amour est sans doute votre plus beau et plus triste souvenir puisqu’il faut partir.
                              Cet amour vous gardera le coeur au chaud à l'heure de fermer définitivement les yeux.

                              "Mourir cela n'est rien, chantait Jacques Bel. Mourir la belle affaire. Mais vieillir... O vieillir !" Au cours des années,
                              le corps a flanché, mais vous avez toujours été jeune de coeur et d'esprit, tellement plus que bien des plus jeunes.

                              Nous serons nombreux en pensée avec vous lorsque vous prendrez votre envol, même si plusieurs n'osent intervenir
                              ou ne trouvent pas les mots pour vous souhaiter une douce délivrance.

                              Dans nos coeurs pour longtemps, longtemps, chère rebelle Cocotte.
                              Ce n'est qu'un au revoir, amie...
                              C'est juste la vie Dariel, pas le paradis !
                              Je sais que tu ne sais pas... mais une femme qui connait les ficelles, ne risque pas de se faire attacher !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X