Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Babac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Des nouvelles de Babac

Bonjour le forum,
    Merci pour les mots gentils envers ce vilain Babac.
    Je vais transmettre vos messages à la famille et aux amis.
    et soihaiton que quelqu'un s'occupe de sont minou.
    Minoune était trop malade, la SPCA l'a euthanasié sans attendre que la police retrouve la famille de Babac.

@ bientôt,

Commentaire

Dariel, il avait une femme ou une blonde dans sa vie me semble qu'il en parlait des fois ou il était célibataire en dernier ?
      Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
      Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
      Mon site web: Cliquer ici
      Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$.

Commentaire

G225 longtemps pas pas vu vous...
        Je doute fort que Babac ait parlé de sa vie sentimentale sur le fofo.
        Pas le genre de la maison.
        Par contre, il avait plein de copains qu'il voyait régulièrement, certains depuis la fin de l'adolescence.

Je détestais son avatar. Comme beaucoup d'hommes, il avait du goût pour le laid... parfois.

Un jour, je vais vous mettre sa binette de beau gars ici...

Bye bye

Commentaire

Merci pour ce beau moment de sérénité, Papou.

Commentaire

Il m'avait dit que sa femme avait un auto uniquement pour le travail et allez voir ça famille car lui il faisait ces commissions avec son véhicule de travail lors de ces visites.

Je suis sûr que c'est lui qui m'avait dit cela. Avec la perte des messages sur le forum, ce n'est pas évident de retracer cela.

Commentaire

Quand Pouliche a fait le post sur mon cancer du sein, Babac m'avait écrit pour me dire que lui aussi venait d'être opéré.
              Jamais il ne l'a dit ici... Babac avait ses secrets et ils y tenait. On a jaser souvent en MP.

Je suis triste en pensant à Bominou mais au moins il n'a pas eu a finir ses jours dans une Spca ou Refuge.

Il m'avait aussi envoyé une photo de lui que je garde précieusement...

À travers ses écris provocateurs il a aider beaucoup de gens...

Merci Dariel...

Commentaire

Envoyé par G225 Voir le message
                Il m'avait dit que sa femme avait un auto uniquement pour le travail et allez voir ça famille car lui il faisait ces commissions avec son véhicule de travail lors de ces visites.

Je suis sûr que c'est lui qui m'avait dit cela. Avec la perte des messages sur le forum, ce n'est pas évident de retracer cela.
                Ce qui était vrai, G225... mais il avait divorcé après un an de mariage et c'était il y a fort longtemps.

Fanny, quelqu'un s'était offert pour adopter Bominou...
                Bominou était belle comme un coeur... mais sauvage (pardon aux amérindiens) comme pas possible...
                Elle se sauvait dès que quelqu'un s'approchait de sorte que je n'ai connu que son trou de balle....

Commentaire

Envoyé par Dariel Voir le message
                  Ce qui était vrai, G225... mais il avait divorcé après un an de mariage et c'était il y a fort longtemps.

Fanny, quelqu'un s'était offert pour adopter Bominou...
                  Bominou était belle comme un coeur... mais sauvage (pardon aux amérindiens) comme pas possible...
                  Elle se sauvait dès que quelqu'un s'approchait de sorte que je n'ai connu que son trou de balle....

Pour vous dire que la succession de Babac est toujours en cours…!!!
                  Des notaires négligents et incompétents, un avocat qui laisse tomber pour prendre sa retraite en pleine pandémie;
                  un recours judiciaire en recouvrement de dettes égaré dans les méandres du palais de justice, une démarche judiciaire
                  qui stagne à la suite du départ de celui-ci et de la greffière responsable du dossier, dossier qu'aucun avocat ne veut
                  reprendre, because tous les manquements des notaires, bref une merde totale, point!

Difficile pour les proches de faire leur deuil tant que cette situation rocambolesque n'est pas définitivement réglée.

C'est juste la vie Dariel, pas le paradis !
                  Je sais que tu ne sais pas... mais une femme qui connait les ficelles, ne risque pas de se faire attacher !

Commentaire

Malheureusement cela arrive plus souvent qu'on peu le croire. Je connais aussi des personnes qui sont dans un espèce de sans fin.. Plusieurs années et cela ne se règle pas.

Notre ami Feu Babac avait plusieurs soeur ou frère ou grosse famille ?

Commentaire

Chargement...
                    X