Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription à répétition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Inscription à répétition

Envoyé par MarcXimuS Voir le message
    c'est du spam, on a une quantité phénoménale de spam/inscription russe depuis les derniers mois, c'est vraiment chiant à s'occupé. J'efface des centaines d'inscriptions par mois.

sans parler des courriels qui arrive du support de la page d'acceuil,

Pas vraiment surprenant avec la guerre Ukraine-Russie. Les pro-Russes tentent pas tous les moyens de diffuser la propagande du Kremlin.
    Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 24H2 (build 26100.3194)
    Windows Defender 4.18.25010.11
    Malwarebytes Premium 5.2.7.167
    Edge Chromium Stable 133.0.3065.92
    Intel Core Ultra 9 285K LGA1851, Corsair Dominator Platinum RGB 64GB DDR5 6400MHz, MSI MEG Z890 ACE, ASUS ROG Strix RTX 4070 Ti 12GB GDDR6X, 2x Samsung 990 Pro 4TB PCIe NVMe M.2 SSD, 1x Samsung 870 QVO 4TB SSD SATA

Commentaire

Envoyé par Lady Pirotessa Voir le message
      Pas vraiment surprenant avec la guerre Ukraine-Russie. Les pro-Russes tentent pas tous les moyens de diffuser la propagande du Kremlin.
      c'était là avant la guerre. là c'est juste pire.

Commentaire

Bonjour forum,

Ce sont des robots qui s'infiltrent sur les forums ou blogs qui acceptent les nouveaux membres dès qu'ils s'inscrivent
        plutôt que de valider l'inscription par une personne responsable qui le fait à partir du panneau d'administration.

Le but: annoncer toutes sortes de produits souvent ceux qui allongent le pénis...
        Certains vont publier des photos des résultats pour appuyer leurs prétentions.

C'est juste la vie Dariel, pas le paradis !
        Je sais que tu ne sais pas... mais une femme qui connait les ficelles, ne risque pas de se faire attacher !

Commentaire

Je veux voir....

Commentaire

Chargement...
          X