J'ai le même problème depuis mon passage à windows 10 2004. Ça complètement brisé tout mes mots de passe sauvegarder, que ça soit dans outlook ou tout mes navigateur. Nous n'avons rien changé au niveau technique sur le forum depuis des mois.
Le cookie conservé pour la connexion automatique en entrant sur le forum est stocké dans les dossiers du navigateur utilisé.
Perso, j'utilise Opéra et FireFox sur Windows 2004 sans souci.
Cela peut provenir du navigateur ou d'un processus trop performant de nettoyage d'environnement temporaire. Il y a plusieurs processus, dont CCleaner duquel il faudrait se méfier.
Quels sont les navigateurs utilisés qui vous posent problème ?
Je ne sais pas si quelque chose a été changée dans la configuration du site, mais il me semble que depuis hier, je ne suis plus obligé de me reconnecter aussi souvent sur Microclick.
.
. "La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche
"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché." Kateb Yacine
c'est du spam, on a une quantité phénoménale de spam/inscription russe depuis les derniers mois, c'est vraiment chiant à s'occupé. J'efface des centaines d'inscriptions par mois.
sans parler des courriels qui arrive du support de la page d'acceuil,
Commentaire