Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vBulletin 5.7.5 Bugs et commentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : vBulletin 5.7.5 Bugs et commentaires

    Car il faut entre autre acheter la license.

    Aussi passer de 5 a 6 est beaucoup plus facile que de passer 3 a 6.

    Officiellement le tech de vbulletin conseil de passer chaque version (donc 3 a 4 a 5 a 6) mais la documentation indique un methode préférable pour passer de 3 ou 4 directement a 5.


    On a donc choisit de suivre la documentation pour passer a 5, on va laisser rouler un bout voir la stabilité du système et tout et eventuellement on va probablement passer a 6 j'imagine. Marcximus pourra donner plus de detail de ce coté.

    Commentaire


    • #32
      Re : vBulletin 5.7.5 Bugs et commentaires

      Je sais qu'il faut passer de un à l'autre mais comme vous étiez 5 je me demandais pourquoi pas la 6.

      Pas une mauvaise idée non plus, la 6 plutôt nouvelle également. Laissons lui le temps de vieillir un peu.
      Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
      Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
      Oeufs brun frais du jour : Cliquer ici
      Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$ ou 40$ dans les autres provinces.

      Commentaire


      • #33
        Re : vBulletin 5.7.5 Bugs et commentaires

        Envoyé par G225 Voir le message
        Je sais qu'il faut passer de un à l'autre mais comme vous étiez 5 je me demandais pourquoi pas la 6.

        Pas une mauvaise idée non plus, la 6 plutôt nouvelle également. Laissons lui le temps de vieillir un peu.
        Et c'est un autre 179$ US....

        Alors j'aimerais avoir la version 5.7.5 qui roule correct. Avant de passer au 6. De plus présentement je n'ai plus d'emploi. Donc impossible pour moi de payer pour une licence supplémentaire. Le but ultime est quand même d'être sur la dernière version. Pour la sécurité et tout.

        Envoyé de mon SM-S928W en utilisant Tapatalk

        Commentaire


        • #34
          Re : vBulletin 5.7.5 Bugs et commentaires

          Donc de passer de 3 à 5 cela coûtes moins chers ou c'est gratuit ?

          Ok, je comprends, je croyais que tu avais une compagnie mais entk ce n'est pas l'endroit pour parler de cela!
          Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
          Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
          Oeufs brun frais du jour : Cliquer ici
          Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$ ou 40$ dans les autres provinces.

          Commentaire


          • #35
            Re : vBulletin 5.7.5 Bugs et commentaires

            Envoyé par G225 Voir le message
            Donc de passer de 3 à 5 cela coûtes moins chers ou c'est gratuit ?



            Ok, je comprends, je croyais que tu avais une compagnie mais entk ce n'est pas l'endroit pour parler de cela!
            On avait acheter la licence de nouveau l9rs du transfert de propriété entre toi et moi.

            Celle-ci n'autorise que jusqu'à la version 5.

            Pour le reste si tu veux savoir plus, écrit moi en privé.

            Envoyé de mon SM-S928W en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Ce n'est pas un bug en tant que tel, mais quand on ne s'est pas encore connecté, il y a une option en-dessous de forum pour voir les messages du jour. L'option ne marche pas mparce que nous n'avons pas le niveau d'accès suffisant MAIS

              Quand on se connecte, l'option n'est plus là !

              Est-ce qu'il serait possible de la faire fonctionner.

              Merci

              .
              .

              "La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
              Friedrich Nietzsche

              "Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
              Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par carpediem Voir le message
                Bonjour,

                Ce n'est pas un bug en tant que tel, mais quand on ne s'est pas encore connecté, il y a une option en-dessous de forum pour voir les messages du jour. L'option ne marche pas mparce que nous n'avons pas le niveau d'accès suffisant MAIS

                Quand on se connecte, l'option n'est plus là !

                Est-ce qu'il serait possible de la faire fonctionner.

                Merci
                Je ne suis pas certain si c'est ce que tu cherches mais sur l'ordi en haut, il y a Nouvelles discussions

                Commentaire


                • #38
                  Moi je cherche comment récupérer ma signature ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Rien de bien grave, avant, j'avais dans ma barre en haut de chrome le logo de MicroClick et maintenant, je me retrouve avec le logo de vBulletin, est-ce possible de le changer sans difficulté ?

                    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                    Cette galerie contient 1 photo(s).

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par papou Voir le message

                      Je ne suis pas certain si c'est ce que tu cherches mais sur l'ordi en haut, il y a Nouvelles discussions
                      Même si l'option "Messages du jour" n'a jamais fonctionné et que je n'ai pas vu ce qu'elle donnait, je ne pense pas que ce soit tout-à-fait identique.

                      De la façon que je comprends "Messages du jour", ça devrait afficher tous les messages publiés durant la journée, même ceux que l'on a déjà lus alors que nouveaux messages n'affiche pas les messages que l'on a déjà lus précédemment dans la journée.

                      La première option me serait commode quand je veux retrouver rapidement un message que j'ai déjà lu quand je ne me souviens plus dans quel forum il était.
                      .
                      .

                      "La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
                      Friedrich Nietzsche

                      "Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
                      Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par carpediem Voir le message

                        Même si l'option "Messages du jour" n'a jamais fonctionné et que je n'ai pas vu ce qu'elle donnait, je ne pense pas que ce soit tout-à-fait identique.

                        De la façon que je comprends "Messages du jour", ça devrait afficher tous les messages publiés durant la journée, même ceux que l'on a déjà lus alors que nouveaux messages n'affiche pas les messages que l'on a déjà lus précédemment dans la journée.

                        La première option me serait commode quand je veux retrouver rapidement un message que j'ai déjà lu quand je ne me souviens plus dans quel forum il était.
                        Ok je comprends mieux...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par papou Voir le message
                          Bonjour,

                          Rien de bien grave, avant, j'avais dans ma barre en haut de chrome le logo de MicroClick et maintenant, je me retrouve avec le logo de vBulletin, est-ce possible de le changer sans difficulté ?

                          Oui il s'agit du favicon manquant, je vais le remettre en place prochainement à ca devrait règler ce problème

                          Commentaire


                          • #43
                            Pouliche je suis désolé, je ne me souviens pas de ta signature mais ca devrait etre dans ton tableau de bord comme avant. Je vais fouiller plus tard.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Pirate_ninja Voir le message

                              Oui il s'agit du favicon manquant, je vais le remettre en place prochainement à ca devrait règler ce problème
                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,
                                Je ne trouve plus "Message non lu"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X