Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception message ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réception message ?

Bonjour

Dernièrement, j'ai eu un petit problème avec mon celllualire, tout est réglé.
    Suite à cela, je ne vois plus de chiffre à côté de mon icône courriel; je voyais le nombre de messages reçus comme c'était le cas avant.
    Pour savoir si j'ai reçu un courriel, je dois cliquer sur l'icône courriel

Là, après un certain temps, 10 minutes, un chiffre apparait...bizarre...ce n'est pas instantané comme c'était le cas avant...

J'ai un Samsung Galaxy A10e

Merci:icon_aide
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lego43, 09 avril 2024, 11h15.

Re : Réception message ?

Envoyé par lego43 Voir le message
    Bonjour

Dernièrement, j'ai eu un petit problème avec mon celllualire, tout est réglé.
    Suite à cela, je ne vois plus de chiffre à côté de mon icône courriel; je voyais le nombre de messages reçus comme c'était le cas avant.
    Pour savoir si j'ai reçu un courriel, je dois cliquer sur l'icône courriel

Là, après un certain temps, 10 minutes, un chiffre apparait...bizarre...ce n'est pas instantané comme c'était le cas avant...

J'ai un Samsung Galaxy A10e

Merci:icon_aide
    Je ne suis pas sur, mais aller voir ceci:

Dans vos paramètres du téléphone, allez dans le menu notifications.
    Ensuite activez le badges d'icone d'apliccation.
    ensuit dans la liste des applications, activez toutes celles que vous désirez avoir des alertes.

Commentaire

Re : Réception message ?

Bonjour

Merci MarcXimus de votre intervention mais je viens de de réglé mon problème.
      D'abord j'avais fait toutes ces vérifications concernant les notifications.
      J'ai cliqué sur paramètres/applications/icone courrier/paramètres(haut à droite), ensuite j'ai cliqué sur mon adresse électronique, j'ai cliqué sur "progra. synchro. des courriers", ensuite j'ai cliqué sur "définir programme synchro" pour terminer, j'ai cliqué sur "auto".

Merci

Commentaire

Chargement...
      X