Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malheureusement c'est américain.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement c'est américain.....

Une entreprise américaine (malheureusement) offre un service idéal pour les usagers qui n'ont pas besoin de beaucoup de données, mais qui voyagent beaucoup et ne veulent pas se badrer avec les frais d'itinérance.

Dans tous les forfaits on peut appeler, texter ou recevoir des données dans plus de 100 pays.

Les données sont illimitées, mais tombent à du 3G après 5Gb, 20 Gb ou jamais selon le forfait choisi.

Le premier forfait est à 29,00$, le second à 43$ et le dernier à 72$, en dollars canadiens.

Peut-être qu'une entreprise canadienne fera la même chose, mais il ne faut pas trop espérer.
    .
    .

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
    Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
    Kateb Yacine

Re : Malheureusement c'est américain.....

Il n'y a plus de 3G au USA et la fin ici est le 31 Juillet pour plusieurs compagnies et la fin de l'année pour les autres environs.
    Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
    Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
    Mon site web: Cliquer ici
    Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$.

Commentaire

Re : Malheureusement c'est américain.....

Envoyé par G225 Voir le message
      Il n'y a plus de 3G au USA et la fin ici est le 31 Juillet pour plusieurs compagnies et la fin de l'année pour les autres environs.
      Il suffit alors de se contenter de la quantité de 4G offert.....

C'est comme pour tous les forfaits. Il y a toujours un public cible visé.

Comme je disais au début, celui de ce forfait N'EST PAS l'usager qui a besoin d'une tonne de données.

Dans mon cas, 5GB serait plus que suffisant.
      .
      .

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
      Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
      Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
      X