Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VPN pour firefox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VPN pour firefox

Que penser du Module complémentaire de NordVPN pour firefox.

Re : VPN pour firefox

Bonjour,

Lequel?

Il me semble qu'il y a plusieurs modules qui peuvent se joindre à firefox.

Mais j'imagine que le problème reste le même. Ils ne fonctionnent qu'avec Firefox, pas avec un autre navigateur, un logiciel de courrier, un logiciel de torrent, etc.

Personnellement, j'aime mieux payer pour un VPN plus complet comme Surfshark qui ne coute que 3,16$ par mois.
    .
    .

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
    Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
    Kateb Yacine

Commentaire

Je l'ai pas essayé mais si FireFox VPN ne marche pas avec un autre navigateur que Firefox, c'est limitatif.

Une autre alternative qui marche avec tous les navigateurs, c'est le VPN de Norton, environ 3$/mois pour la première année : https://ca-fr.norton.com/products/no...-vpn?lsModal=1

Commentaire

Envoyé par Mondo Voir le message
        Je l'ai pas essayé mais si FireFox VPN ne marche pas avec un autre navigateur que Firefox, c'est limitatif.

Une autre alternative qui marche avec tous les navigateurs, c'est le VPN de Norton, environ 3$/mois pour la première année : https://ca-fr.norton.com/products/no...-vpn?lsModal=1
        Salut,

Il ne vient pas inclus avec la suite antivirus Norton souvent disponible à entre 20,00$ et 30,00$?

Son inconvénient est qu'il ne fonctionnait pas il y a un an ou deux avec les téléchargements.
        .
        .

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
        Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par carpediem Voir le message
          Il ne vient pas inclus avec la suite antivirus Norton souvent disponible à entre 20,00$ et 30,00$?

Son inconvénient est qu'il ne fonctionnait pas il y a un an ou deux avec les téléchargements.
          Tout à fait. Je l'utilise avec Norton 360 en ce moment, je suis connecté dans le forum avec une IP française.

Quels téléchargements ? Je peux télécharger sans problème en HTTP, FTP tout en étant connecté au forum.

Commentaire

Excusez-moi, ce sont les téléchargements avec les torrents qu'il n'est pas supposé supporter.

J'ai hâte aussi de voir aussi comment va se passer le renouvellement cette année.

Depuis que Norton a été vendu, je déteste le fait qu'il nous oblige à entrer un numéro de carte de crédit quand on l'active. Je l'ai enlevé après l'activation pour qu'il ne procèdepas plus tard au renouvellement de lui-même.

Mais je ne sais pas s'il va accepter aussi facilement qu'avant le fait que j'aie acheté une copie à 20,00$ durant le temps de fêtes.
            .
            .

Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine

Commentaire

Torrent !!! nan nan, il faut pas parler de ça sur le forum, un ancien admin l'a dit OK ... regarde-moi dans les yeux, est-ce que j'ai l'air d'une tricheuse ou d'un tricheur ?

Sur le web, j'essaie toujours de payer avec une carte de crédit prépayée (c'est plus sécuritaire) avant d'utiliser une vraie carte de crédit. Dans le cas de Norton 360, j'ai payé via mon compte PayPal et PayPal utilise ma carte de crédit Visa prépayée (inscrite sur mon compte) ... Je dois renouveller Norton 360 dans les 10 jours, j'en dirai plus d'ici 10 jours...

Commentaire

J'avoue que ne m'en souviens plus avec quoi j'ai payé.

Probablement Paypal si c'était disponible. Il me reste encore 160 jours !

Surement assez de temps pour fair l'essai de leur VPN.
                .
                .

Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine

Commentaire

Un retour sur le VPN de Norton quand même (pour les autres).

- je l'aime beaucoup.
                  - je l'utilise souvent sur le web ... encore aujourd'hui dans un forum politique dont je suis membre.

+ En payant avec PayPal, tu peux annuler l'abonnement automatique créé par Norton dans ton compte PayPal. Tu peux l'annuler aussi via une option dans ton compte Norton.
                  .
                  .
                  .
                  Dernière modification par Invité, 21 janvier 2021, 13h01.

Commentaire

J'utilise CyberGhost VPN et j'ai payé pour 3 ans car il avait un bon rabais en 2018.
                    Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 24H2 (build 26100.3194)
                    Windows Defender 4.18.25010.11
                    Malwarebytes Premium 5.2.7.167
                    Edge Chromium Stable 133.0.3065.92
                    Intel Core Ultra 9 285K LGA1851, Corsair Dominator Platinum RGB 64GB DDR5 6400MHz, MSI MEG Z890 ACE, ASUS ROG Strix RTX 4070 Ti 12GB GDDR6X, 2x Samsung 990 Pro 4TB PCIe NVMe M.2 SSD, 1x Samsung 870 QVO 4TB SSD SATA

Commentaire

Envoyé par Lady Pirotessa Voir le message
                      J'utilise CyberGhost VPN et j'ai payé pour 3 ans car il avait un bon rabais en 2018.
                      Ce VPN pourrait intéresser ceux qui font du Torrent ... la page d'accueuil le mentionne. Personnellement, j'ai jamais fait de Torrent, j'ai toujours trouvé Torrent un peu compliqué, un peu risqué pour certains téléchargements. Je me trompe peut-être.

Le prix est compétitif si on le prend sur 3 ans.

Commentaire

Envoyé par Mondo Voir le message
                        Ce VPN pourrait intéresser ceux qui font du Torrent ... la page d'accueuil le mentionne. Personnellement, j'ai jamais fait de Torrent, j'ai toujours trouvé Torrent un peu compliqué, un peu risqué pour certains téléchargements. Je me trompe peut-être.

Le prix est compétitif si on le prend sur 3 ans.
                        En fait, ce prix montre comment le marché du VPN est devenu compétitif en peu de temps.

Quand j'ai choisi le mien il y a un an, Shurfshark, il était le moins cher parmi les payants et je constate aujourd'hui que plusieurs sont maintenant moins chers, dont Cyber Ghost.

C'est certain que je vais comparer les options quand je devrai renouveler dans un an.
                        .
                        .

Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine

Commentaire

J'utilise Private Internet Access à 2.69$ par mois pour 2 ans avec 2 mois gratuits à l'abonnement.
                          Il permet les ter**nt et a les mêmes fonctionnalitées que les autres VPN payants.
                          Il faut s'en tenir au VPN payants qui ont des noms connus comme Norton, NordVPN et d'autres.
                          Éviter les gratuits est préférable.

Commentaire

Envoyé par BigMike Voir le message
                            Que penser du Module complémentaire de NordVPN pour firefox.

Excusez moi, je n'avais pas vu que l'on parlait de VPN, la question date
                            de janvier.

Si c'est pour aller sur Internet, sans trop télécharger, il y a Windscribe
                            qui est gratuit et fonctionne très bien et on peut télécharger
                            jusqu'à 10 Go/Mois.

Il y en a un autre gratuit qui fonctionne aussi : TurboVPN.

Commentaire

Chargement...
                            X