Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visionneuse power point viewer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• visionneuse power point viewer

Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le forum MicroClick Québec que je consulte depuis 2/3 ans.Je n'ai pas été parrainé mais G225 m'a déjà dépanné sur un autre forum il y a 2 ans environ. Tout naturellement j'ai consulté son site depuis.
    J'ai un problème à vous soumettre et vos idées et conseils me seront précieux.
    Le matériel : Il s'agit d'un ordinateur de bureau HP qui a 8 ans. Il était sous vista au moment de l'achat. -J'ai acheté Windows 7,l'ai installé puis gratuitement dans les délais je suis passé à Windows 10.
    J'ai fait en juillet 2016. Il fonctionne très très bien .
    Le problème: Il ne m'ouvre pas les PPS. - ni PPT etc.... - J'ai regardé dans les paramétrages et j'ai vu que ces documents s'ouvraient avec Libre office impress.. Ils ne s'ouvrent pas . J'ai installé la visionneuse Power Point Viewer et avec cette application ils ne s'ouvrent pas non plus !!.
    Si quelqu'un avait une idée à me communiquer sur l'incident ,je le remercie par avance .
    Bonne journée à tous .

Re : visionneuse power point viewer

Salut, vos Power Point sont peut-être corrompu.

Faire bouton droit sur le PPT ou PPS et faire ouvrir avec et choisir la visionneuse.
    Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
    Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
    Oeufs brun frais du jour : Cliquer ici
    Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$ ou 40$ dans les autres provinces.

Commentaire

bonjour G225

J'ai essayé plusieurs PPS différents; provenant d'un autre ordinateur. C'est négatif.

J'ai essayé d"ouvrir avec comme tu l'indiques (avec bouton droit droit puis choisir la visonneuse)et ça ne fonctionne pas non plus.

Commentaire

Envoyé par bricolos Voir le message
        bonjour G225

J'ai essayé plusieurs PPS différents; provenant d'un autre ordinateur. C'est négatif.

J'ai essayé d"ouvrir avec comme tu l'indiques (avec bouton droit droit puis choisir la visonneuse)et ça ne fonctionne pas non plus.
        Bonjour a tu fait un essai en mode compatibilité clic droit propriété sur Power Point

Commentaire

Envoyé par jandre Voir le message
          Bonjour a tu fait un essai en mode compatibilité clic droit propriété sur Power Point
          bonjour jandre,
          merci à toi;
          je ne sais pas faire: peux-tu m'expliquer comment faire ?

Commentaire

Bonjour,

Est-ce que la dernière version de LibreOffice est installé? Des fois que ta version actuelle ait de la misère avec Windows 10.
            Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 24H2 (build 26100.3194)
            Windows Defender 4.18.25010.11
            Malwarebytes Premium 5.2.7.167
            Edge Chromium Stable 133.0.3065.92
            Intel Core Ultra 9 285K LGA1851, Corsair Dominator Platinum RGB 64GB DDR5 6400MHz, MSI MEG Z890 ACE, ASUS ROG Strix RTX 4070 Ti 12GB GDDR6X, 2x Samsung 990 Pro 4TB PCIe NVMe M.2 SSD, 1x Samsung 870 QVO 4TB SSD SATA

Commentaire

bonjour à tous,

Oui, j'ai la dernière version de libre office (5 3 3 2)

Commentaire

Salut bricolos!

Est-ce que tu as essayé sur le web?
                C'est préférable d'utiliser Microsoft Edge.

Si tu as une adresse @outlook.com vas-y et connecte toi.
                Maintenant clique dans la barre de menu en haut à gauche (Les petits carrés) et choisie "PowerPoint", un coup PowerPoint ouvert, en haut à droite clique sur "Charger une présentation", dans la fenêtre qui s'ouvre pointe sur ton fichier PowerPoint et ouvre-le.
                Ça fonctionne?

Si ça fonctionne pas, mentionne nous l'extension de fichier de ton PowerPoint, les lettres qui suivent le point dans le nom du fichier.
                Est-ce que tu as installés les mises à jour Microsoft Office? Surtout le "Office Compatibility Pack".
                Dernière modification par Invité, 28 mai 2017, 09h38.

Commentaire

Chargement...
                X