Bonjour
J’ai reçu un texto en anglais écrit comme suite:
Dear .......We tried to send your parcel CA4012386, however there is an unpaid postage charge. See the guidelines here: offe.top/jMv4
Vu que je suis pas très bon en anglais, je l’ai traduit sur Google traduction
Cher ...... Nous avons essayé d'envoyer votre colis CA4012386, mais il y a des frais de port impayés. Voir les directives ici: offe.top/jMv4
J’ai même pas commandé depuis un bon bout.
Bon je vais aller voir sur le site les directives voir.
Pas sure de comprendre la
Bye
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai reçu un texto en anglais écrit comme suite:
Dear .......We tried to send your parcel CA4012386, however there is an unpaid postage charge. See the guidelines here: offe.top/jMv4
Vu que je suis pas très bon en anglais, je l’ai traduit sur Google traduction
Cher ...... Nous avons essayé d'envoyer votre colis CA4012386, mais il y a des frais de port impayés. Voir les directives ici: offe.top/jMv4
J’ai même pas commandé depuis un bon bout.
Bon je vais aller voir sur le site les directives voir.
Pas sure de comprendre la
Bye
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire