Annonce

Réduire
Aucune annonce.

win 10 cible au milieu de l'écran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• win 10 cible au milieu de l'écran

salut gang, j'ai une "cible" au milieu de mon écran principal depuis j'ai essayé de régler la luminosité. windows 10.

j'ai dû prendre une photo avec mon cell parce que ça apparaît pas avec printscreen, rien dans le gestionnaire des tâches, redémarré windows sans résultat.
    Fichiers attachés

Re : win 10 cible au milieu de l'écran

muffler! T'es récussité des morts baswell!!!

Commentaire

suis maintenu en vie par des petites pinottes et piqûres. vie beaucoup changée mais c'est toujours la mienne... ;)

Commentaire

Oui pas facile tous les bobos en vieillissant. Je te souhaite longue vie muffler et c'est l'fun de te revoir!

Commentaire

Envoyé par muffler Voir le message
          salut gang, j'ai une "cible" au milieu de mon écran principal depuis j'ai essayé de régler la luminosité. windows 10.

j'ai dû prendre une photo avec mon cell parce que ça apparaît pas avec printscreen, rien dans le gestionnaire des tâches, redémarré windows sans résultat.

Dépendant de ton écran, ça se peut que tu aie activé l'aide à visé qui est inclus dans certains moniteurs de jeux.

Commentaire

merci gang: ai fini par réussir à la faire disparaître mais je sais pas comment au juste mais grâce à Cassandre, j'ai re-checké tous les paramêtres incluant ceux du foutu xbox et ai fini par trouver dans les réglages des modes de l'écran.

j'étais à "user", ai mis à standard, redémarré, disparu mais tout était fucké fa que remis à "user", redémarré une énième fois et BINGO!
            Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
            X