Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Win 10 mot de passe Win perdu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Win 10 mot de passe Win perdu

Bonjour,
    J'ai oublié le mot de passe de Windows (écran ouverture) sur l'ordinateur No 2.
    J'ai retrouvé un disque <bootable> de Win10 qui date de novembre 2017, est-ce sage d'utiliser ce disque pour initialiser à nouveau Win10 et pouvoir ainsi mettre un nouveau mot de passe dans le système.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Ordi i7 9700 16 G de mémoire vive
    Le disque C est SSD, pas de module TPM
    Encore merci.
    Pierre

Re : Win 10 mot de passe Win perdu

Salut, réinitialiser Windows, c'est une chose, mais changer le mot de passe ça ne se fait pas comme ça. Pour enlever le mot de passe la seule façon que je connais c'est de démarrer sur une clé usb, d'ouvrir l'invite de commande et de faire ça avec des ligne de commande dos.
    Et, je n'ai pas ces lignes de commande par cœur ni sous la main ce matin. on peut les trouver sur Google au pire.

Évidemment il existe peut-être une autre façon de faire, mais moi c'est la seule façon que j'ai réussi à enlever un mot de passe pour ouvrir un Windows dont la personne avait oublié le mot de passe.

Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
    RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 7 BE200, Win 11 Pro

Commentaire

Merci résolu
      Pierre

Commentaire

Envoyé par Pierre Voir le message
        Merci résolu
        Pierre
        Pour le bénéfice ce ceux qui pourraient avoir le même problème, ce fut résolu comment??
        Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
        RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 7 BE200, Win 11 Pro

Commentaire

Chargement...
        X