MicroClick-Québec.ca

MicroClick-Québec.ca (https://microclick-quebec.ca/forum/index.php)
-   Santé - Espoir et Partage (https://microclick-quebec.ca/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Je suis pas brave... (https://microclick-quebec.ca/forum/showthread.php?t=7188)

Master 0719 26/01/2022 21h34

Je suis pas brave...
 
Je m'en fais un peu car mes dernières prises de sang ont montré quelque chose d'anormal avec ma prostate. Après avoir eu droit au fameux touché rectal j'ai passé une résonnance magnétique qui a dévoilé une petite bosse en avant à la hauteur de la prostate. Et là, j'entend la date de mon rendez-vous pour une biopsie. Je suis un peu inquiet car mon père a eu le cancer de la prostate et depuis quelques temps je ressent un petit inconfort la ou est ma bosse. Je ne suis pas chanceux depuis quelques années, j'ai rarement plus d'une semaine pour me détendre et me reposer depuis tout ce temps, il m'arrive toujours de ces aventures des plus inattendues...

Coucou 26/01/2022 21h43

Re : Je suis pas brave...
 
Master 0719 il faut rester positif. J'imagine sans peine la crainte que tu dois avoir. Ça ne veut pas dire que c'est un cancer. Mon gendre aussi a eu une petite bosse et en fin de compte ce n'était qu'une petite hernie.

Ne te gêne pas pour venir en parler ici, nous sommes tous et toutes avec toi. :hug:

Master 0719 26/01/2022 21h49

Re : Je suis pas brave...
 
Citation:

Envoyé par Coucou (Message 60565)
Master 0719 il faut rester positif. J'imagine sans peine la crainte que tu dois avoir. Ça ne veut pas dire que c'est un cancer. Mon gendre aussi a eu une petite bosse et en fin de compte ce n'était qu'une petite hernie.

Ne te gêne pas pour venir en parler ici, nous sommes tous et toutes avec toi. :hug:

Merci Coucou, c'est gentil Xxxx. Je vous tiens au courant des résultats de la biopsie qui ne devrait pas tarder, on m'a dit début février.

lulu1 27/01/2022 10h31

Re : Je suis pas brave...
 
Ce n'est pas une question d'être brave... C'est normal de vouloir être en santé. Sans en être obsédé, présentement cette bosse vous inquiète, mais comme le dit Coucou, il faut rester positif.

Master 0719 27/01/2022 17h20

Re : Je suis pas brave...
 
Citation:

Envoyé par lulu1 (Message 60583)
Ce n'est pas une question d'être brave... C'est normal de vouloir être en santé. Sans en être obsédé, présentement cette bosse vous inquiète, mais comme le dit Coucou, il faut rester positif.

Merci pour ces mots d'encouragements lulu1. Xx

papou 27/01/2022 17h47

Re : Je suis pas brave...
 
Je te comprends de t'en faire, ce n'est jamais facile d'attendre pour avoir des résultats quand ça nous stress

sylverfox 29/01/2022 09h30

Re : Je suis pas brave...
 
Citation:

Envoyé par lulu1 (Message 60583)
Ce n'est pas une question d'être brave... C'est normal de vouloir être en santé. Sans en être obsédé, présentement cette bosse vous inquiète, mais comme le dit Coucou, il faut rester positif.

Je suis d'accord avec Coucou et lulu1, et j'ajouterais que bien qu'il soit totalement légitime d'être inquiet, il ne faut surtout pas s'inquiéter au point de tomber dans l'hypocondrie, ça ne ferait qu'aggraver les choses, le fait de demeurer positif aide grandement, j'ai eu mon lot de problèmes de santé ces dernières années j'en sais quelque chose. Nous sommes avec vous. :icon_salut:

louis 29/01/2022 12h57

Re : Je suis pas brave...
 
Master je suis passé par le même Chemain que toit
Ja vais la prostate atrophiée on ma retiré la prostate aujourd'hui sa vas très bien
sa fait praisque 3ans et tout baingne dans l'huile

il faux resté confient et positifs

LeGrand 29/01/2022 15h03

Re : Je suis pas brave...
 
Citation:

Envoyé par louis (Message 60665)
Master je suis passé par le même Chemain que toit
Ja vais la prostate atrophiée on ma retiré la prostate aujourd'hui sa vas très bien
sa fait praisque 3ans et tout baingne dans l'huile

il faux resté confient et positifs

À qu'elle intervalle tu changes l'huile, mon Louis :biggrin: :icon_grimace:

louis 30/01/2022 08h29

Re : Je suis pas brave...
 
Citation:

Envoyé par LeGrand (Message 60669)
À qu'elle intervalle tu changes l'huile, mon Louis :biggrin: :icon_grimace:


pas souvent je roule avec de la synthétique :icon_thum:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone