Afficher un message
Vieux 14/08/2020, 07h55   #9
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Flash player et arcade

Citation:
Envoyé par MarcXimuS Voir le message
C'est moi ou vBulletin à beaucoup de problème avec leur version 5. J'imagine des problème de "jeunesse" le temps que la version 5 mûrissent un peu. Je me demande si Xenforo à ce genre de problème.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
Leur développement est lent, ça c'est sûr mais c'est peut-être voulu comme ça. J'ai lu que le proprio InternetBrand confie le développement à des programmeurs étrangers et que c'est à la pièce.

J'aime bien vB5, certaines fonctionnalités de vB5 par exemple les tableaux dans les sujets, les commentaires sous les sujets, l'intégration des vidéos facilitée.

Xenforo ne m'intéresse pas. Perso, je reste sur vBulletin et je vais rester sur vB 3.8.11 encore pendant au moins 5 ans. Ma version plus ses produits/modules fonctionnent très bien sous PHP 7.2+ sans aucune erreur PHP (sauf 2 erreurs dans mon Tchat que je suis entrain de corriger) dans les logs (depuis hier). J'ai une version licensée vB5 qui tourne en parallèle mais elle passe en second. Ce que je sais par contre, c'est qu'il y a de plus en plus d'admins de forum Xenforo qui passent chez vBulletin. Il y a quelques années, c'était l'inverse.
  Réponse avec citation