Afficher un message
Vieux 03/05/2021, 14h21   #20
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 049
Par défaut Re : Signal reseau mobile faible

Citation:
Envoyé par Cassandre Voir le message
J'ai le même problème chez moi et à plusieurs endroits dans mon quartier. Dans mon cas, c'est les réseaux des fournisseurs qui sont merdiques dans mon coin. Pourtant je suis à Montréal mais il semble bien qu'à Pointe-aux-Trembles, les réseaux cellulaires sont comparables à ce qu'on trouve dans certains coins loin des grands centres. Je me cherche encore un fournisseur de réseau qui est bon autant chez moi, qu'au travail de ma conjointe et à l'extérieur de la ville. Les seuls que j'ai trouvé sont Bell et Télus mais ce sont aussi les plus chers. Rogers est pas pire mais pas bon dans l'est du Québec, alors ne vacances on oublie ça.


Donc, pour l'instant je reste avec Vidéotron mais leur réseau n'est pas super mettons.
Merci Cassandre, je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Citation:
Envoyé par carpediem Voir le message
Avez-vous regardé du côté de Virgin et Lucky.

Les deux utilisent le réseau de Bell et il me semble que les tarifs de Virgin sont compétitifs. En fait, ils appartiennent maintenant à Bell.

Ceux de Lucky sont encore plus bas, mais il y a quelques compromis à faire au niveau des données. Il y a quelques temps, c'était en 3G et non pas en 4G.
Changer de fournisseur c'est la dernière chose que je veux faire à moins vraiment d'y être contraint, mais je veux regarder les autres avenues avant.
Master 0719 est déconnecté   Réponse avec citation