Afficher un message
Vieux 01/02/2020, 17h33   #3
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : vBulletin 3.8.x et 4.2.x discontinués

Réponse longue, j'ai du temps maintenant.

Citation:
Envoyé par Lady Pirotessa Voir le message
Les licences vBulletin de 3.8.11/4.2.5 sont par achat unique ou par abonnement?
Achat unique (owned, lifetime).

Citation:
Donc, si achat unique, ces licences devraient fonctionner aussi longtemps que le PHP 7.1 ou moins sont supportés.
Oui.

Citation:
Doit-on conclure que le forum sera hors-d'usage si cPanel retire PHP 7.1 (ou antérieure) de son panneau d'administration?
Non, il sera encore utilisable sur les versions plus hautes que PHP 7.1 si les erreurs sont corrigées, tout dépend du type et du nombre d'erreurs. Les erreurs peuvent aussi provenir des produits/modules installés.

Citation:
Si oui, il faudra anticiper et préparer la migration vers vB5 Connect,
C'est la raison pour laquelle j'ai posté ce sujet hier. Vous voyez comment je suis gentil et aimable

Citation:
mais vu comment le forum est actif et que les responsables ne semblent pas avoir beaucoup de temps. J'ignore comment cela va marcher.
Répondu .

Pour le peu d'activité, vous avez raison:

1) si le produit Fake User Online était désactivé, les 4 ou 5 membres me semblant fictifs (Bober, fontalis, pier100, shibolim ...) ne seraient plus continuellement en ligne...
2) si on enlevait la vingtaine de comptes créés avec la même adresse IP par une seule personne (pas nécessairement par un membre de l'équipe) et qui postent des sujets depuis un certain temps (sujets tirés de Google)...
3) surtout si on réduisait la valeur des cookies de 7200 secondes (un estimé selon la durée de la présence en ligne) à 900 secondes (15 minutes), la valeur normale...

... on verrait à peine 5 ou 6 membres membres en ligne connectés aux 15 minutes. Non pas 20-30 visibles, connectés en ligne comme en ce moment.

Une autre option si les responsables n'ont pas beaucoup de temps pour s'en occuper: fermer le forum comme G225 l'avait fait.
.

Dernière modification par Mondo ; 01/02/2020 à 22h48.
  Réponse avec citation