Afficher un message
Vieux 18/09/2020, 12h58   #2
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 111
Par défaut Re : Lumières demandées....Abonnements Internet, télé, téléphone, etc!!!

Salut....

Moi aussi je me suis tanné de devoir constamment négocier avec Bell ou Videotron. J'ai choisi ceux qui offrent un bon service à un bon prix que je ne négocie pas.

Pour internet, Teksavvy est un point de départ, mais j'ai préféré choisir une entreprise québécoise qui offre même un meilleur prix: Vif internet. Internet à 100 Mbps par cable, dobc Videotron, à 50,00$. Il y a aussi transat telecom, situé lui aussi au Québec.

Pour la téléphonie, les tarifs de Vif sont trop élevés à mon goût, autour de 12,00$. Ma conjointe a choisi Ooma à 4,95$ par mois plus l,appareil à environ 100,00$. Moi, j'ai préféré Voip.ms qui offre un centre de service à Montréal et qui peut charger soit 3,95 par mois soit un tarif à la minute qui revient encore moins cher si on s'en sert peu. Un peu plus complexe à installer mais le service est super bon. Ils m'ont aidé de A à Z.
Pour la télé, il y a le style Roku qui offre effectivement un bon choix de départ. La télé est le plus difficile à remplacer si on est habitué aux canaux payants comme série plus ou autres. Mais on finit par trouver l'équivalent sur internet.

Pour le cellulaire, il y a Virgin et Koodo qui offre des forfaits illimités avec 2 Go de données pour 35,00$. À ce moment, on peut transférer les appels du ou vers le cellulaire sur des appareils fixes à la maison. Ça donne l'équivalent d'une ligne fixe et d'un cellulaire.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine

Dernière modification par carpediem ; 18/09/2020 à 15h27.
carpediem est connecté maintenant   Réponse avec citation