Afficher un message
Vieux 26/01/2019, 15h54   #15
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 863
Par défaut Re : Vbulletin Connect 5.5.0

Citation:
Envoyé par Mondo Voir le message
Peut-être aller dans la direction avant au lieu de la direction avant-arrière ou du sur place.



Peut-être partir un sujet de sondage en demandant aux membres ce qu'ils souhaitent comme direction.



Peut-être partir un autre sujet de sondage en proposant des types de contenus pour connaître le nombre de membres intéressés à créer du contenu pour faire vivre un forum ou un blogue.
C'était effectivement dans mes plans. J'ai pour le moment un petit élément manquant : le temps.

Ma blonde va accoucher de notre deuxième petit garçon dans un mois et je dois déménager mon bureau dans le sous-sol. ( descendre ordi, router, disque NAS, modem, bureau, toutes mes pieces d'ordis, cable et autre) Je dois peinturer et preparer la chambre pour mon gars ( 4 ans ) ppur ensuite le déménager dans cette chambre. Pour par la suite refaire la sienne pour le bébé.

Sans parler de mes clients de comptabilité et d'informatique, plus ma saison d'engrais qui s'en vient et qu'on prépare d'avance.


Je me suis donné 2019 pour " donner un coup de volant" au forum et lui faire prendre une nouvelle direction. Je veux y aller par étape et apprendre aussi plus de "technique" du forum.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation