Afficher un message
Vieux 01/04/2024, 06h17   #13
sylverfox
 
Avatar de sylverfox
 
Date d'inscription: 19/02/2017
Localisation: En avant de mon écran!
Messages: 1 431
Par défaut Re : Vérification et réparation de Windows 11

Citation:
Envoyé par cameleon Voir le message
Allo,

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur les DD, mais je me demande si ça serait une bonne idée de refaire les Disques.

Je pense acheter un nouveau 8To et de le formater correctement et de copier un des Disque dur, par exemple le F.

Ensuite prendre le F de le formater et de mettre le H etc...
Honnêtement, je n'y voit pas d'utilité. Si vos disques sont en santé, il n'iront pas mieux parce qu'ils auront été formatés et que vous aillez réécrit vos choses dessus. Pourquoi essayer de réparer ce qui fonctionne déjà bien.

Citation:
Envoyé par cameleon Voir le message
Jai mis une image de mon gestionnaire de disque, il prend environ 30 secondes pour s'afficher.

C'est pas le plus lisible.

Merci

cameleon
30 secondes c'est normal avec 3 disques externes, il faut que Windows aille chercher les infos pour tous les disques. Moi j'ai 2 disques internes et 5 externes sur mon portable et ça prend pas loin de ça 30 secondes.

Il n'y a plus de disque 0 qui apparaît, moi c'est plus ça que je trouve bizarre, il faudrait trouvé quel est le disque 0, et pourquoi il apparaît et disparaît sans raison apparente...

__________________
Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation