Afficher un message
Vieux 20/06/2019, 08h26   #1
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 049
Par défaut Nouvelle carte video pour PC a processeur i3

Bonjour! Mon ami a reçu un PC d'où il travaille. Je n'ai pas encore les spécifications complètes mais le CPU est un i3. La carte vidéo intégrée qu'il a présentement n'a qu'une seule sortie VGA et il voulait une sortie HDMI alors il a décidé de s'acheter une nouvelle carte vidéo.

Il ne joue a aucun jeu donc il n'a pas besoin d'une bombe et une carte à 1 Go de vram fera l'affaire. Aussi je préférerait y aller dans le Geforce. Ainsi, j'ai pensé à la GT 210 ou la 8400 GS. Cette dernière je l'ai achetée pour donner une seconde vie a un vieux PC et je sais qu'elle marche très bien. Je lui ai installé Ubuntu dans cette machine mais il n'est pas exclus qu'il y installe Windows un moment donné.

Comme je le disait, ce n'est pas un gamer et il veut pas payer trop cher. Il semble très intéressé par la 8400 GS car il sait qu'elle marche bien vu que j'en ai une. Cependant, même s'il ne joue à aucun jeu il semblerait que la 8400 GS et la GT 210 soient vraiment désastreuses pour le gaming.

Connaissez-vous une carte vidéo à 1 ou 2 Go qui soit au moins l'équivalente ou mieux pour les jeux que la GT 540m que j'ai dans mon laptop pour moins de 100$ (dans les environs de 50$ de préférence)?. Ou serait-t-il mieux de se contenter de la 8400 GS?
Master 0719 est déconnecté   Réponse avec citation