Discussion: Connexion VPN
Afficher un message
Vieux 23/11/2018, 17h11   #10
sylverfox
 
Avatar de sylverfox
 
Date d'inscription: 19/02/2017
Localisation: En avant de mon écran!
Messages: 1 416
Par défaut Re : Connexion VPN

Citation:
Envoyé par Lady Pirotessa Voir le message
Bonjour,
Par contre, bien que j'admet qu'on "peut techniquement" en tant que Canadien utiliser un VPN pour profiter de certains services qui ne sont pas disponibles au Canada (genre Netflix France), cela ne rend pas l'usage, légal pour autant. Aussi abstenez-vous svp de mentionner des nom de services VPN. En tant que forum, on veut éviter d'avoir du trouble. Merci.
Ici il faut faire attention pour faire la différence entre illégalité, et, une décision d'entreprise, Netflix dans leur grande candeur, décide de diffuser certaines choses en français en France, mais pas au Canada, je donne comme exemple X Files, ça a été diffusé au Canada, et les droits d'auteurs sont payés, en quoi suis-je illégale de l'écouter en France? Ils le diffuse au Canada, mais juste en anglais, quand je paye mon abonnement, je contribue à payer les droits d'auteur, mais je le veux en français, que Netflix veulent m'empêcher de l'écouter en France c'est leur droit à eux, mais de là à dire que c'est illégale, y a une marge. Si je me branche sur Arte en France, et que je veux écouter quelque chose qui n'a jamais et ne sera jamais diffuser au Canada, là ce n'est pas la même chose.
__________________
Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation