Afficher un message
Vieux 05/07/2022, 18h15   #14
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 6 018
Par défaut Re : Croyez-vous aux anges?

*Le soir ou mon mari est décédé, je sortais de chez sa fille chez qui nous avions fêté Noël, ses jumelles et nos enfants. Lui avait fait le choix de rester chez nous, car il ne feelait pas (frisson, fièvre, sueurs, etc.). Donc en tournant la rue de chez ma belle fille, je vois une ambulance qui s'en vient dans ma direction et j'ai aussitôt pensé: "Merde, j'espère que ce n'est pas une crise cardiaque." parce que j'avais entendu la veille que le soir du réveillon de Noël, les crises cardiaques étaient plus nombreuses. Tout en pensant à cette information, je me suis dirigé chez moi pour retrouver mon mari décédé d'une crise cardiaque.
Bizarrement, à l'heure où je suis arrivée chez ma belle fille vers 15h30, une chanson de Noël jouait, quand je suis arrivée chez moi la même chanson jouait.



*Quand ma fille était plus jeune, j'assistais à des rencontres de mamans afin de me créer un réseau d'amie dans ma ville. Il devait être 11 h 15 et j'ai entendu une ambulance qui passait, la sirène hurlante. J'ai dit: "J hais ça, entendre une ambulance qui hurle, j'ai toujours peur qu'il soit arrivée quelque chose à quelqu un que j'aime. La semaine suivante, une maman m'a appris que c'était son papa qui était décédé d'une crise cardiaque.



*Le dimanche 27 septembre 2020, j'ai eu une envie subite et pressante d'avoir des nouvelles de ma mère (qui était en CHSLD). J'ai appelé à 19 heures pour avoir de ses nouvelles (ça n'a pas répondu), a 20 h son préposé était en pause. J'ai réessayé vers 21 h, ça n'a pas répondu... a 22 h Le CHSLD m'a appelé pour me dire que ma mère était inconsciente et on me demandait s'il devait l'envoyer à l'hôpital. Cela a été le début de sa semaine de combat contre la septicémie qui l'a emportée. Depuis mon tout jeune âge, ma mère et moi avions des pensées télépathiques ensemble, je crois qu'elle m'a demandé de prendre de ses nouvelles, car elle partait.
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery

Dernière modification par lulu1 ; 05/07/2022 à 18h58.
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation