Afficher un message
Vieux 06/07/2019, 08h38   #4
miloscanada
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Mot de passe sur ma session

Bonjour et bon samedi,
Pas évident tous ces mots de passe. J'ai dû changer le mien, celui qui sert à rentrer dans ma session de Windows 10. Je n'avais pas le choix, tout d'un coup je ne pouvais plus accéder à Windows 10 et on me demandait de réinitialiser ce mot de passe. J’avais aussi peur d’avoir changé du même coup celui de mon compte Windows qui sert au moment de réinstaller Windows 10. Je commence à être un peu perdu avec tous ces mots de passe.
Je suis un habitué de XP et de Windows 7. Depuis l’arrivée de Windows 10, je galère sans cesse lors des MAJ et j’ai une frousse de réinitialiser de peur qu’on me dise que je n’ai pas le bon mot de passe.
J’ai 2 comptes Hotmail, donc 2 comptes Microsoft. Puis-je considérer qu’un des 2 est obligatoirement celui à utiliser au moment ou Windows 10 me demandera un mot de passe au moment de sa réinstallation?
Je ne me suis jamais senti aussi dépendant depuis la sortie de ce Windows 10! De plus, je n’ose pas faire la MAJ 1903 de peur d’avoir des problèmes comme à chaque fois que je fais une MAJ importante. Suis-je mieux d’attendre ou est-ce que quelqu’un a fait la MAJ 1903 et peut me dire si problème (s) il y a suite à cette MAJ?
Merci à l’avance pour vos précieux commentaires.

Milos

Dernière modification par miloscanada ; 06/07/2019 à 18h12.
  Réponse avec citation