Afficher un message
Vieux 28/12/2018, 15h52   #5
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Partir un forum à l'ére de Facebook

Pour répondre haha à toutes les 'sublumineries' possibles :

- Le sujet que j'ai posté ici à 13:08hr est un copier-coller du sujet que j'ai lancé ce matin à 12:50hr soit 18 minutes avant celui-ci, dans un autre forum qui se meurt. Je trouve ça triste qu'un autre et un autre forum se meurt au profit des Facebook de ce monde. Après avoir posté ce sujet dans l'autre forum à 12:50hr, je me suis dit 'pourquoi' pas ici aussi, si ca peut aider.

- Pour la partie 'codeur'. Oui, je 'code' un forum à temps perdu depuis plus de 3 ans, il est sur un autre nom de domaine. Et c'est un forum vBulletin parce que c'est le seul script de forum que je connais bien. J'ai au moins une license Vbulletin** valide depuis 2003 bien avant que MCQ soit sous vBulletin (MCQ était sur PHPBB, j'étais déjà sur vBulletin depuis plusieurs années).

- C'est pas une demande de job chez MCQ, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà donné et je donne encore (par message privé, encore hier...). Je développe sur mon site personnel. Period.

Causez développements de forum vBulletin, de WordPress, de photos, de vidéos , de drones, de bateaux, de yoyos ... ça ça m'intéresse !
Images attachées
Type de fichier : jpg commandes.jpg (52,4 Ko, 5 affichages)
  Réponse avec citation