Afficher un message
Vieux 20/08/2018, 05h57   #3
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Couleur de fond de tableau d'en-tête de Tigra

Citation:
Envoyé par G225 Voir le message
Ou il parle de la 3.8.12 car on m'a bien indiqué que la 3 n'était plus supporté.
Ca ne veut pas nécessairement dire qu'il n'y aura pas une 3.8.12. Je suis de très près l'évolution de la 3.8.11 parce que je met pas mal de temps dessus.

La 3.8.11 a été développée par Paul M. Elle est encore vendue par vBulletin et va marcher jusqu'en PHP 7.1.x donc bonne encore pour environ 2 ans en hébergement partagé. Et elle va marcher encore plus longtemps si elle est portée sur VPS ou serveur dédié.

La 3.8.12 a aussi été développée par Paul M mais suite à la perte de son poste de développeur en chef chez vB.org/vB.com, elle ne sera pas vendue par vBulletin comme l'est la 3.8.11. Il y a presque 1 an, Paul M en parlait . Puis , et il y a quelques semaines . Faute de temps, il a arrêté de l'offrir en partage mais vBulletin.org l'a récupéré et installé sur leur forum.

La 3.8.12 devrait être éventuellement disponible mais ne sera probablement plus vendue par vBulletin mais par un codeur. Les intéressés devront lui fournir le fichiers de la 3.8.11 pour qu'il les modifie (question de droits vBulletin)...
.
.

Dernière modification par Mondo ; 20/08/2018 à 17h09.
  Réponse avec citation