Discussion: Je suis pas brave...
Afficher un message
Vieux 17/08/2022, 16h33   #106
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 058
Par défaut Re : Je suis pas brave...

Citation:
Envoyé par Miss Dariel Voir le message
C'est normal, surtout si vous n'avez jamais été opéré... mais vous avez l'avantage d'être admis dans un hôpital récent
où ce sera plus confortable que dans un vieil hôpital bruyant, en groupe dans une salle commune...
On ferme les yeux et on a l'impression en les ouvrant à nouveau qu'on a seulement battu des paupières avant de comprendre
que non, on a bien été opéré... !!!

C'est difficile d'accéder au système de santé mais quand on y est, on y reçoit des soins de qualité.

De tout coeur avec vous.

Merci Miss Dariel. J'ai déjà été opéré pour enlever la vésicule biliaire donc je sais un peu à quoi m'attendre et je suis pas tellement nerveux si on compare à la fois d'avant. Mais, je pense que j'ai plus peur d'avoir peur quand le moment sera arrivé. Je me remémore mon opération en 2005, je tremblais comme une feuille sur la table d'opération et j'espère que j'aurai pas encore ce feeling très désagréable mais j'ai tendance à croire que ça va mieux aller maintenant que je sais un peu plus à quoi m'attendre. Je vais essayer de prendre des grandes respirations et relaxer.
Master 0719 est déconnecté   Réponse avec citation