Afficher un message
Vieux 25/05/2017, 11h25   #18
khasbat12
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Bonjour la gang,

Comme vous le savez hier je suis allée à mon rendez-vous ORL, on m’a enlevé mes pansements, passé l’aspirateur pour faire un nettoyage partiel, arrivé chez moi j’ai constaté que mon oreille était pleine de sang séché en croute j’ai nettoyé le plus de ce que je pouvais, et à cette instant, je me suis aperçue que l’on m’avais pas seulement coupé l’oreille de haut en bas comme je le croyais mais toute le tour de l’oreille, autrement dit il m’ont enlevé l’oreille au complet pour faire l’opération et il a remis mon oreille à sa place, un beau travaille de pro, la cicatrice ne sera pas trop apparente, les points de sutures vont tombés toutes seuls.

Il m’a prescrit des gouttes anti-inflammatoires et analgésique pour 10 jours 4 goutes 2 fois par jour matin et soir. (Au 12 heures). Il a fait un test de son et j’ai entendu un peut donc je ne suis pas tout à fait sourde, l’hôpital va me téléphoné pour me donner un rendez-vous en octobre pour passer un examen en audiologie.
Pour le moment je dois rester tranquille jusqu’au mois de juillet alors pas de jardins pour moi cette année, j’oublie mes plates bandes tout comme Pouliche.

Je comprends maintenant toute la douleur, Le docteur ne m’a pas tout dit lorsque je lui posais des questions sur la manière qu’il allait faire l’opération il m’avait dit seulement qu’il allait fraiser l’os derrière l’oreille mais n’a jamais dit qu’il allait l’enlevée et la recoudre à sa place, d’une autre manière cela était mieux car je m’en serai fait davantage avant l’opération.

Alors voilà pour une petite histoire de ma vie, maintenant il me reste juste à laissé le temps faire les choses comme il se doit.

Je vous remercie tous pour vos pensées positives. Je vous retourne les même pensées à tous ceux qui en on de besoin.
Je vous fais un gros câlin. Mes amis (es) virtuelle.

P.S. Pouliche pour le nerf sciatique il est normal qu’il te fasse encore mal car avec la compression du nerf il agit comme un tapis Ex :si tu enlève une table qui est sur un tapis il va reprendre sa place après quelques jours ,moi le docteur m’avait suggèré de continuer à prendre mes anti-inflammatoires pour 6 mois, pour toi je ne sais pas? Mais oui la récupération est très longue mais comme nous n’avons pas le choix et bien un jour à la fois en douceur.

Amicalement Khasbat

Dernière modification par khasbat12 ; 25/05/2017 à 12h16.
  Réponse avec citation