Afficher un message
Vieux 06/01/2019, 17h48   #39
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 884
Par défaut Re : Partir un forum à l'ére de Facebook

Cocodelaval, j ai moi-même poser des questions a Mondo pour en apprendre plus sur le forum en vBulletin. Il ne fait pas de l'appropriation mais bien de l information et/ou formation à mon égard.

De plus, si en créant des sujet il met un peu d'animation dans le forum page web je crois que c'est un plus.

Nous discutions des options possibles pour améliorer l'audience et la fréquentation du forum. Mondo me donnait les options et suggestions possibles que lui connait.

Vous n'avez pas à envoyer paître un autre membre parce que une discussion ne fait pas votre affaire.

Mondo,

S.v.p prenez le temps de respirer par le nez, la moutarde est monter pas mal vite. Je crois que c'est un sujet important et qui doit être discuter. Sinon le forum va fermer un jour ou l'autre. Je prends le forum à coeur mais je n'ai pas toutes les connaissances requises.



Pour terminer, vous avez le droit à vos opinions tout les deux. Mais vous devez les exprimer en respectant autruit. Maintenant on revient sur le sujet de départ exclusivement.

De plus, s'il y a autant d'affichage c'est que le sujet doit être intéressant et pertinents.


Merci à l'avance de votre compréhension!






Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation