Afficher un message
Vieux 31/08/2018, 13h11   #103
khasbat12
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Non, Pouliche je n'ai pas de douleurs sauf que j'ai hâte que cela ce fasse car j’entends très peu, avec la reconstruction des trois osselets je vais retrouver l’ouï,en partie je vais passé un scan en octobre encore la j'attend le téléphone pour le rendez-vous,après le scan je vais rencontrer l'ORL 3 semaines après le scan à savoir si la tumeur est de retour ou si il peut passé à la reconstruction, je vais être encore sur la liste d'attente pour l'opération.Je suis plus qu’écœuré d'entendre dire que ça va bien dans le système de santé ça fait 5 ans que le dossier est ouvert.J'ai plus que hâte que se soit en arrière pour passer à autre chose.
J'entente aussi de me faire opéré pour des cataractes depuis plus de 9 mois. Comment cela fonctionne tu passe un examen de la vue avec ton opticien lui envoi le dossier à l'ophtalmologiste qui te mets sur la liste d'attente tu reçois une lettre qui va t'informer qu'il vient de te mettre sur la liste et encore tu attends le coup de téléphone ,alors pour l'opération dans les 6 mois cela se fait seulement après que tu ais vue l'ophtalmologiste un premier examen par lui ou elle et un mois ou deux plus tard tu reçois le rendez-vous voilà comment cela fonctionne dans la réforme Barette Couillard.

Je le sais car mon mari a passé par là.
  Réponse avec citation