Discussion: Bell, Rogers et Telus
Afficher un message
Vieux 10/05/2019, 20h09   #1
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 111
Par défaut Bell, Rogers et Telus

Je n'ai pas beaucoup suivi le développement du cellulaire dans les dernières années, mais je constate que celui-ci a évolué.

Je croyais que Virgin, Koodo et Fido étaient toujours les compagnies à bas prix de Bell, Telus et Fido.

Et non. Elles sont maintenant les compagnies "moyenne gamme" puisque Bell offre depuis l'an passé Lucky Mobile tandis que Telus et Rogers se sont accaparés au même titre de Public Mobile et de ChatR.

Les prix sont réellement moins chers. Le forfait appels et textos illimités avec 2 Go de données est maintenant rendu 40,00$ chez Virgin et Koodo tandis que Lucky et Public offre à 25,00$ un forfait appels et textos illimités avec 1 Go de données. La personne qui veut payer 40,00$ aura droit à 5 Go de données.

Videotron a elle aussi une sous-compagnie, FIZZ, mais il semblerait que cela fonctionne tout croche et est en période de rodage pour ne pas dire d'installation.

Je ne sais pas si quelqu'un ici utilise l'un de ces services. J'avoue que Lucky m'intéresse.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est déconnecté   Réponse avec citation