Afficher un message
Vieux 19/09/2018, 07h39   #6
vlopddap
L'gars des TI

Par défaut Re : Bon "streaming stick" pour PLEX ?

Citation:
Envoyé par Lady Pirotessa Voir le message
De plus, le Roku Ultra semble équipé d'un processeur quad-core ce qui peut changer la donne en terme de performance. Quant au wifi ac, c'est du double bande MIMO. Il serait plus logique de comparer le roku ultra au roku streaming stick+ plutôt qu'à l'express.

L'Apple TV 4K est peut-être un bon produit comme beaucoup de produits d'apple. Sauf que je trouve qu'Apple a tendance à enfermer les utilisateurs sans son environnement logiciel (Apple store, iTunes, icloud, etc...). La roku ultra pourrait faire aussi bien que l'apple tv 4k pour 2x moins cher, alors why not?
En fait ma seule inquiétude par rapport au Roku en général (tout modèle confondu) c'est plutôt au niveau des APP comme je disais, car l'engin en tant que tel me semble convainquant, mais j'ai lu des plaintes sur des forums qui disaient que les app ne supportaient pas tous les services au Canada, par exemple j'ai lu que Amazon Prime Video ne fonctionnerait pas au Canada mais au É.-U. pas de problème... alors que toute ces choses fonctionnent pourtant #1 sur le Apple TV. Par contre ce que je n'ai pas réussis à déterminer formellement c'est si c'est plainte étaient encore fondées en cette fin de 2018 ou si ça datait de quelques mois ou même de l'an dernier. Il semblerait aussi y avoir un super gros bug avec l'app de Plex sur Roku qui cesse de fonctionner dans certaine circonstances (selon le contexte du serveur en fait), mais ce serait un bug nouveau dû à un update over-the-air, alors possiblement que si ce n'est pas déjà réglé ça le sera d'une semaine à l'autre. C'est sûr que je ne braillerai pas ma vie pour 100$, sauf qu'en même temps si je dépense 100$ et qu'il finit dans le tiroir de ma commode après 1 mois, c'est poche un peu.