Afficher un message
Vieux 20/09/2018, 19h23   #9
vlopddap
L'gars des TI

Par défaut Re : Bon "streaming stick" pour PLEX ?

Citation:
Envoyé par CarlJF Voir le message
Tu nous diras quand même comment ça fonctionne avec le Roku! J'utilise Plex et même si je n'ai pas besoin de bidule actuellement (Smart TV), rien ne dit que ce ne sera pas le cas dans le futur.

Bien content aussi d'apprendre que Plex fonctionne sur le Apple TV. Je ne pensais pas que c'était le cas...
Ouin ben j'ai été me chercher le Roku Ultra chez Costco ce matin (99$) et je crois bien qu'il y retourne demain... Plex fonctionne bien à première vue, ça c'est convaincant, mais là s'arrête mes éloges pour le Roku! Ce bidule qui vient de me coûter 99$+tx ne fait absolument rien d'autre que Plex ou Netflix...

... pas de jeux
... pas de VLC Media Player
... pas de Amazon Prime Video
... pas de Tout.TV
... pas de Bell Fibe TV

Toute ces choses qui sont très pratiques sur mon Apple TV 4K... Sur le Roku j'ai 2 apps d'installer dessus car je n'ai rien d'autre qui puisse m'être utile dans le minuscule "App Store" qui contient 25-30 apps maximum. Avouons que ça fait cher 100$ pour 2 apps...

Oui le Apple TV 4K est beaucoup plus cher (99$ vs 229$), mais ils offrent quelques jeux écoeurants (qualité graphique du niveau XBOX-One/PS4), VLC Media Player fonctionne A1 pour lire des médias sur mon réseau local, Plex est sensas, Amazon Video marche A1, Bell Fibe TV aussi, etc.

Finalement je crois que je vais peut-être mettre la main sur un Apple TV non-4K refurbished du Apple Store à de 169$. Je serai donc 69$ plus cher que le ROKU, mais je vais en avoir pour mon argent...